MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande chez simply be

47 ans essonne 2
Salut à toutes!!
je suis nouvelle ici et je trouve ce site vraiment génial...
J'ai pu, grâce au site, trouver mon bonheur en me commandant un super bikini (j'ai des formes tres  
rondes et je ne les cache pas,bien au contraire) sur simply be.
Pourriez vous me dire quels sont leurs delais de livraison svp?? Avez vous ete decue ou au contraire contente de vos achats ( plus precisemment des maillots que vous auriez pu commander)....
J'angoisse un peu étant donné que c'est la premiere fois que je commande sur un site etranger.
J'ai commandé une taille 24 car j'ai une tres forte poitrine (120 f).... merci les grossesses. Pensez vous que pour la taille ça ira? A la rigueur si c'est un peu grand tant pis, je serai vraiment à l'aise, mais si c'est trop petit...
:evil: :evil:

J'ai hate de vous lire. A bientot et merci pour vos reponses :D
10
hello,j'ai déja commander chez simply be ca taille très bien,je te conseille de prendre ta taille habituelle ,concernant les frais ce n'est pas plus élevé qu'en france du moment qu'ils livrent en europe .Par contre j'ai remarquee que cette année ils ont fait moins de choix pour les livraisons europe alors que le site uk est beaucoup plus interessant mais dommage nous n'y avons pas accès puisqu'ils ne livrent pour celui la quand angleterre.Je taille un 52 et généralement je commande du 20.le maillot que j'avais commander est super!! voila moi aussi je suis nouvelle !! j'èspère t'avoir aider bye bye
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est gentil de répondres, Holmes, mais le post date de juin 2009 ;)
146
[color=blue]Bonsoir,

J'ai fait un tour aujourd'hui sur leur site UK.

Les prix étaient en £ :!:

Je vais vérifier s'il ne livre plus en France.

Je ne savais pas qu'il avait un site aux USA :idea: [/color]
10
coucou je n'avais pas capter la date,en fait sur le site ou tu arrive direct j'ai reperer une robe ,mais quand je clicque sur le drapeau europe ,ce modèle n'apparait plus?je suis en train de me réinscrire donc je vais voir ,mais si tu peux m'éclairer j'aimerais bien ,en plus il me semble que sur le site europe c'est beaucoup plus cher .je n'avais pas eu ce soucis l'année dèrnière j'attends vos réponses merci bcp bye
M
104 ans 45
On ne peut pas commander sur le site UK, que sur le site euro qui est beaucoup plus cher, encore une belle arnaque...
10
coucou,oui je suis d'accord effectivement j'ai vérifiée ca a changer depuis l'année dèrnière il ont fait deux site .sur celui euros il n'y a rien qui m'interesse bye bye
146
[color=blue]Salut,

Pas trouvé de site en euro mais en £ ok.

Pas trouvé également de site USA :idea:

Sinon moi j'ai trouvé des articles intéressants :D

Bon we.[/color]
B I U