Bonjour sophie
C'est un peu beaucoup pour tes épaules ce que tu vis là et tu as le droit de ne pas être bien.
Tu sais ne culpabilises pas pour ton fils, pour tes IVG, de ne pas être ce que veux ton père.
Regardes tu as fait un IVG "pour ton père" et ça a changé quoi en lui? Ce qui est fait est fait, tu ne peux revenir dessus. Acceptes le et que cela te permette de vivre pour toi, par toi. Le but n'est pas de lui faire plaisir mais de vivre en accord avec toi même, de ne pas t'ajouter de pression pour qui, pour quoi?
Fais toi confiance, on sait toujours ce qui est bon pour soi, ce qui nous fait avancer.
Pour ton chéri, comme tu t'ouvres à nous essaies de faire pareil avec lui. Avec ce qui t'es arrivé, dur dur de se laisser aller à nouveau dans les sentiments et la confiance en l'autre.
Si ton chéri est compréhensif je suis sûre qu'il comprendra qu'il faut aller à ton rythme et que tes souffrances ne sont pas encore guéries.
Bon tu es tombé sur un psy pas très compétent, ou con au choix, ne désespères pas cherches à nouveau et tu trouveras.
Je suis sûre que ton fils sait que sa maman vit des choses difficiles, ne culpabilises pas, fais toi confiance tu seras plus disponible ensuite.
Allez sois forte, je trouve que tu as beaucoup de courage. La roue tourne pour tout le monde, donc tu vas connaître le bonheur avec ton fils et ton chéri!! ;)
Nous sommes là en tout cas.
:kiss: