MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piscines en plein air

P
55 ans 12
L'été approchant donne envie d'aller nager.
Il m'arrive d'aller nager dans la chouette piscine de Montmorency pres de chez moi, et parfois de m'eclipser entre midi et 2 a celle de  
Bagneux quand je bosse.

Tant qu'a faire, c'est encore plus sympa quand c'est en plein air. Quelqu'un en connait sur Paris et environs ? J'en entendu dire qu'il y en avait meme avec vue sur la Seine, mais je n'en sais pas plus, si elles sont permanentes, bondees ...

J'avais en favori le site pcenatation.org, un annuaire complet des piscines de France, avec plein d'infos, mais le site n'existe plus ! Avec les moteurs de recherche, on tombe sur des tonnes de pub pour construire SA piscine ...

Sinon, la plus belle des piscines découvertes, c'est la mer. Par exemple le Touquet : 2h30 chrono en train depuis la gare du Nord, mais les horaires ne sont pas toujours adaptés pour profiter pleinement si on n'y reste qu'une journée (options: hotel ou dunes, j'ai testé les 2 !).
E
50 ans 95 2
J'en connais une bien mais bondée en été, c'est celle de Maison Laffite et je vais essayé cet été celle de Montesson. La piscine avec vue sur la Seine dont tu parle doit etre celle pres de gare d'Austerliz, il parait qu'elle est bien.
B I U