reinette81 a écrit:du 100A?! ça donne quoi, une fille ronde et très plate... très rare quand même! ah la lingerie pour les rondes, tout un paradoxe!!!! mais bon sang, messieurs et mesdames les créateurs, regardez nous: non, nous ne sommes pas diformes! nous sommes jolies mais votre lingerie ne nous met pas toujours en valeur... et le pire pour une ronde (là je pense à une des dernières créations de kiabi): le ruban en guise de bretelle, ça va pour quand y'en a pas trop à maintenir mais pour un bonnet c ou d, cé la cata et ça fait mal...
à croire que beaucoup de vêtements et lingerire ne sont pas fait pour les humains: mesdames extra-terrestres, vous êtes très attendues sur terre!
g discute avec le responsable du magasin kiabi de plan de campagne a cote d'aix et figurez vous ke je ne me suis pas genee pour lui dire que qd on etait jeune et qu'on voulait se fringuer mode chez lui, c'etait pas gagné !! (la preuve g trouve k'un pantalon noir alors) ... en lui faisant remarquer ke sur le site il y avait plus de choses !! et bien il m'a retorque kil etait obliger de choisir .... on a bien raison... on commande des rideaux pour nous paskils se disent qu'ils faut bien camoufler tout ça hein !!! et il m'a meme dit ke ça leur couter super cher de faire plus de grandes tailles .... euhhhhhhhhhh la je c pas vous ... mais moi je suis pas certaine !!! :shock: