MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eneinte et pas de symptome normal?

40 ans 120
Bonjour a tous :D
voila ce matin en appellant le labo
il mon dis que mon test de grossesse etais positif la joie :lol:

mais bon c'est que demain  
que j'ai le taux elle ma dis bref

pour le moment je n'est aucun symthome c normal?

c 'est a partir de combien de semaine ou de mois qui se manisfaite???

je sais que c'est depuis ce mois si que je suis enceinte car le 20mai g fais une prise de sang qui etais negatif

donc sa me fais stress d'avoir pas de symthome ni rien du tt

une autre petite kestion
c'est a partir de combien de mois on passe une echo???

je vous remerci bcppp :o
40 ans 120
oups desoléé tromper de poste
300
coucou miss! je t'ai enregistré sur skyrock car j'ai un blog aussi:)

Alors pour te répondre, étant passée par là...
Alors si ta prise de sang est positive, déjà je vais te dire Félicitations!!!:)
Moi mon taux était supérieur a 5ui/l je n'ai aps eu d'autres précision sur mon taux mais je sais que j'etais enceinte d'un peu moins de 3semaines lors de ma 1ere pds au labo.
Ensuite, pour tes symptômes, ne te tracassent pas, c'est tout a fait normal que tu n'en ai pas, moi même je n'ai aucunes nausées, pas de symptômes de grossesse (a part parfois qq douleurs aux seins), et pourtant je suis bel et bien enceinte! je suis d'ailleurs dans mon 2eme mois et j'ai tjrs pas vraiment de symptômes....
Ca dépend des femmes, certaines auront tout les symptômes d'une femme enceinte , d'autres très peu et d'autres en auront aucuns tout le long de la grossesse et je t'assure si c'est ton cas considere toi heureuse de ça! lol

Donc ne t'affole pas tu est bien enceinte même si tu dis ne pas avoir de symptômes, et sache qu'ils pourront apparaitre plus tard aussin ce n'est pas définitif...
40 ans 120
a merci c super gentille de mavoir répondu
ouffff oufff ouffff dun coup tu mas rassurer

merci encore

oui jen ss tres contente de pas avoir de vomissement etc pour le moment :lol:

comem je ss happy serieu

felicitation pour toi aussi :) hihi gros bibi
45 ans lyon 1868
coucou,

tu sais les symptomes ce n'est pas obligatoire. Pour mon aine je n'ai rien eu a part quelques nausées au reveil quand j'avais faim mais sinon je petait la forme.
40 ans 120
coucou merci tam

de ton message

je ss rassurer du coup

merci a vous les filles gros bibi
44 ans caudrot 1384
tam a écrit:
coucou,

tu sais les symptomes ce n'est pas obligatoire. Pour mon aine je n'ai rien eu a part quelques nausées au reveil quand j'avais faim mais sinon je petait la forme.

arff !! quelle chance, moi je fais que dégobiller et croyez moi j'aurais préféré n'avoir aucun symptôme :lol:
40 ans 120
a oups dsllll jspere ke t vomissement vont sestomper

enfaite mon g mal un pe a luterus comme si je v avoir mes regles

mais trés leger sa part sa vie

voila merci lé miss de mavoir repondu gros bisousssss
44 ans Rennes (35) 8666
Pour commencer felicitations.

Ensuite, je suis enceinte de bientot 4 mois, et a part mes seins qui ont gonfles de facon impressionante des le debut lol (un bonnet en 1 mois) je n'ai eu aucun autre "symptomes" tel qu'on l'entend. A part des tiraillements dans le bas ventre, je n'ai pas eu de nausees ni rien de ce qu'on "attend" quand on apprend qu'on est enceinte :D
46 ans le mans 1525
t'inquiete pas, dans quelque temps tu auras mal aux seins, envie de vomir et la tu te diras que tu etais pas si mal sans symptomes..héhé!!

moi les vomissements sont arrivés a la fin du 3eme mois, quand je pensais que j'allais etre tranquille.. alors profite bien de ta grande nouvelle, et ne te pose pas trop de questions, chaque femme est differente, et tout est normal..

bisou
4683
oui t'inquiète pas on est toutes ifférentes et je dirais même chaque grossesse est différente.

Pour ma fille je n'ai eu aucun symptome durant les 9 neufs par contre pour mon fils je vomissais 20 fois par jour et cela pendant les 9 mois.

Donc pas t'inquiétude et

Félicitations :D
40 ans 120
merci les filles

bah tjr pas de symthome

j'espere que vous avez raison hihi

mais merci d'avoir pris le temps de me repondre

gros bisous
M
43 ans Belgique 1926
Ne t'inquiète pas... moi j'ai même les seins qui ont dégonflés vers 6 SA... J'avais vraiment plus rien...
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou la miss.
Nombre de femmes n'ont pas de symptomes ce qui d'ailleurs ne les alerte pas sur leur grossesse sauf celle qui ont un retard de règles.
Et pis tu sais réjouis toi car quand tu vas commencer a prendre du bidou,d'autres choses vont arriver,alors c'est pas plus mal que tu sois pas malade ni rien. ;)
Reposes toi bien et bonne grossesse.
40 ans 120
merci bcp de m'avoir repondu passez un bon weed end kissouxxx
B I U