MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de votre avis urgent! Coiffure + Maquillage

41 ans 204
Slt! Voila j'ai besoin de vos conseils j'ai fais deux devis en ce qui concerne la coiffure et le maquillage de mariage
1*On me propose 150 euros coiffure + maquillage  
+ soins du visage + french manucure SANS essaie .

2*On me propose 223 euros avec les memes prestations du haut avec essais maquillage.

j'hésite car l'option 1 j'ai des amis qui se sont fait maquiller la bas j'aime pas trop . trop de fond de teint et maquillage fade meme si y a de la couleurs.

option 2 j'ai deux amis qui ce sont allés pour leur mariage coiffe parfaite maquillage juste bien dosé mais prix très cher .

Perso mon bouquet de mariée ainsi que le gros bouquet qui va ensuite servir en déco a notre table ainsi que la voiture et déco et robe et chaussures ainsi qu'une partie du gateau nous a été offert par de la famille ainsi que des amis.

qu'en pensez vous dis je optez pour celui qui me plait tout en sachant que c'est cher ou me restreindre en risquant d'enlever le maquillage si ça me plait pas car ils font a leur tete quand tu leur dit léger il croit que c'est double couche.

j'attends vos impressions A +
4683
honnêtement si ton budget te le permet je prendrais la 2ème solution celle ou tu es sur du résultat.

Moi honnêtement je suis allée chez un coiffeur puis une esthéticienne j'ai pu avoir un essai pour les 2 compris dans le tariof. Le coiffeur m'est revenu à 120 euros tout compris et le maquillage et la french manucure à 60 euros tout compris.
59 ans strasbourg 2204
Franchement si tu peux, n'hésite pas.
Il vaut mieux payer un peu plus cher et être sure du résultat. Un essai coiffure et maquillage permet de revoir et de corriger les détails avant le jour J.
Si 1h avant ton mariage, tu ressemble à un pot de peinture bronzé à la carotte.................tu risque de ne pas apprécier et tu auras foutu en l'air 150€.
41 ans 204
Slt oui je peux me le permettre j'ai mis de coté et comme pleins de petites choses nous on étais offert mon budjet est là .
De plus je suis metissé cafrine et hindou donc peau mate je vais prendre l'option deux car mon amie a une peau type afro très foncé et je me rapelle le jour de son mariage que j'ai dit c'est ça que je veux etre belle le jour de mon mariage a moi.

chéri ne voit pas d'inconvénient pour le PRix CHIC CHIC il est ADORABLE.

Je vous remercie pour votre avis :kiss:
40 ans En haut à droite 2485
A ta place je crois que je préfèrerais carrément prendre un autre coiffeur/maquilleur, car si tu as vu plusieurs personnes mal maquillées... Ca craint quand même je trouve :?
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Coucou,

Je n'hésiterais même pas à ta place.

La solution 2 est peut-être plus cher mais au moins tu as déjà vu des résultats positifs alors que l'autre non.

Je pense que le choix est vite fait. ;)

Bon c'est vrai, c'est un coût... mais est-ce-que ça ne vaut pas la peine pour être la plus jolie?? :lol:
41 ans 204
OUI j'ai pris l'option 2 cher mais sur de ne pas etre déçue merci encore pour votre avis ;) ;)
37 ans 77 629
hum oui comme on te l'a dit précédemment si tu as le budget, n'hésites pas, fais toi plaisir, tu te sentiras belle et tu ne perdras pas d'argent^^
B I U