MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

urgent: aide lettre pour faute grave de ma nounou

44 ans caudrot 1384
Bonjour,

J'espère trouver ici une âme charitable qui pourra m'aider. Je dois écrire au conseil général pour relater les faits relatifs à une faute ( grave ou pas telle est  
la question)commise par ma nounou. Elle doit relater les faits: que j'ai frappé plusieurs fois à la porte, qu'elle dormait et qu'elle a reconnu les faits ici les faits. comme je le disais , je suis bloquée, on dirait une enfant de 10 ans qui écrit une lettre. Je sais ici qu'il y a des gens très doués pour rendre une lettre très "professionnelle".

merci par avance
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je ne connais pas la procédure pour licencier une nounou (si il y a un entretien préalable) mais contente toi de rappeler les faits simplement.

A telle date je me suis présentée chez vous à l'heure habituelle pour récupérer mon enfant de tel age. J'ai frappé plusieurs fois à la porte et vous avez mis plus de 5 minutes à ouvrir m'expliquant que vous faisiez la sieste. Le soir, vous avez de plus averti mon mari que cela se reproduirait...

Contente toi des faits simplement. Au pire, l'organisme de controle risque de lui rendre une visite surprise et le réveil (au sens littérel là) sera douloureux pour elle :roll:
44 ans caudrot 1384
MaryMorgane a écrit:
Je ne connais pas la procédure pour licencier une nounou (si il y a un entretien préalable) mais contente toi de rappeler les faits simplement.

A telle date je me suis présentée chez vous à l'heure habituelle pour récupérer mon enfant de tel age. J'ai frappé plusieurs fois à la porte et vous avez mis plus de 5 minutes à ouvrir m'expliquant que vous faisiez la sieste. Le soir, vous avez de plus averti mon mari que cela se reproduirait...

Contente toi des faits simplement. Au pire, l'organisme de controle risque de lui rendre une visite surprise et le réveil (au sens littérel là) sera douloureux pour elle :roll:

Merci ;) . Bon en fait je me suis débloquée et la lettre est prête à partir
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu vois, je t'ai bien aidé hein lol

Contente de voir que ta peur de la page blanche est vaincue ;)
44 ans caudrot 1384
MaryMorgane a écrit:
Tu vois, je t'ai bien aidé hein lol

Contente de voir que ta peur de la page blanche est vaincue ;)

:lol:
B I U