43 ans
montpellier
518
44 ans
77
5703
hello!
voila, j aimerai savoir comment on reconnait un numero fixe d un numero mobile dans tous pays.
une fois je suis tombée sur un tableau qui regroupe les "indicatifs" fixe et
voila, j aimerai savoir comment on reconnait un numero fixe d un numero mobile dans tous pays.
une fois je suis tombée sur un tableau qui regroupe les "indicatifs" fixe et
mobile de chaque pays, mais impossible de le retrouver!
exemple
FRANCE :arrow: fixe 01 / 02 / ... :arrow: mobile :arrow: 06
exemple
FRANCE :arrow: fixe 01 / 02 / ... :arrow: mobile :arrow: 06
57 ans
14650
Hiya,
Tu cherche un pays en particulaire ou un numero ?
Car autant en France c'est facile il n'y a pas bcp ailleurs ce n'est pas de tout la meme choses...
Tu cherche un pays en particulaire ou un numero ?
Car autant en France c'est facile il n'y a pas bcp ailleurs ce n'est pas de tout la meme choses...
44 ans
77
5703
ah pas mal el tableau mais néanmoins...
la ma recherche c est pour le Danemark.
sauf que la personne a un num qui commence par 50 et que c est un mobile alors que dans le tableau il n y a que 30 ou 40 pour les mobiles.
la ma recherche c est pour le Danemark.
sauf que la personne a un num qui commence par 50 et que c est un mobile alors que dans le tableau il n y a que 30 ou 40 pour les mobiles.
53 ans
strasbourg
6049
pas besoin de ca. suffit de connaitre l'indicatif parce qu'à l'étranger ca affiche TOUJOURS l'indicatif du pays en premier. quand je suis en suisse tous les portables commencent par +336.... et inversement si je suis en france tous les portables suisses que je connais s'affichent par +4178...
donc le danemark le numéro devrait commencer par 0045 ou +45 quelque chose... logiquement ca sera comme ca.
donc le danemark le numéro devrait commencer par 0045 ou +45 quelque chose... logiquement ca sera comme ca.
44 ans
77
5703
oui exact.
mais ça je le sais.
ce que je veux savoir c est quel numero est fixe, quel numéro est portable?
car je peux appeller gratos les fixes au Danemark mais pas leurs mobiles.
mais ça je le sais.
57 ans
14650
53 ans
Belgique
3287
Quelle idée d'aller te chercher un p'tit copain au danemark aussi :p
10361
djaga a écrit:
envoi un texto pour savoir de quel type de ligne il s'agit. ou alors demande lui de se brancher sur skype ( telephone gratuit via le net)
oui exact.
mais ça je le sais.
mais ça je le sais.
envoi un texto pour savoir de quel type de ligne il s'agit. ou alors demande lui de se brancher sur skype ( telephone gratuit via le net)
44 ans
77
5703
Eveange a écrit:
maiiiiiis euuuuuuuh
non pas un petit copain... :oops:
oui bon
Quelle idée d'aller te chercher un p'tit copain au danemark aussi :p
maiiiiiis euuuuuuuh
non pas un petit copain... :oops:
oui bon
44 ans
77
5703
roooh la laaaaaa Strega, je te remercie beaucoup mais je capte rien à ce qui est écrit.
les codes ne correspondent pas à ce que j ai...
en fait le num est fait comme cela 50X XXX XX
donc pour appeller je fais 00 45 50X XXX XX , ok pas de soucis.
la plupart du temps il m appelle, mais quen j ai envie de l appeller je lui demande un fixe. sauf que y a pas toujours, et pour pas me faire avoir, quand il me donne un numero j aimerai savoir reperer si c est un fixe ou un portable.
de même quand j appelle des agences etc la bas...
la plupart du temps il m appelle, mais quen j ai envie de l appeller je lui demande un fixe. sauf que y a pas toujours, et pour pas me faire avoir, quand il me donne un numero j aimerai savoir reperer si c est un fixe ou un portable.
57 ans
14650
djaga a écrit:
Donc pour moi ca vient sous
Reserved for a national or standard European prefix: 01-xx-xx-xx to 09-xx-xx-xx
Lignes standard et national
Les portables sont
A mixture of Mobile and ISDN: 2x-xx-xx-xx - 79-xx-xx-xx, 81-xx-xx-xx - 89-xx-xx-xx, 96-xx-xx-xx - 99-xx-xx-xx
roooh la laaaaaa Strega, je te remercie beaucoup mais je capte rien à ce qui est écrit.
Donc pour moi ca vient sous
Reserved for a national or standard European prefix: 01-xx-xx-xx to 09-xx-xx-xx
Lignes standard et national
Les portables sont
A mixture of Mobile and ISDN: 2x-xx-xx-xx - 79-xx-xx-xx, 81-xx-xx-xx - 89-xx-xx-xx, 96-xx-xx-xx - 99-xx-xx-xx
44 ans
77
5703
voila ben justement ça ne correspond pas.
puisque leportable commence par 50.
bon, je fouine pour trouver ce fameux tableau mais c etait il y a bien longtemps...
puisque leportable commence par 50.
bon, je fouine pour trouver ce fameux tableau mais c etait il y a bien longtemps...
57 ans
14650
Est-ce que le portable est bien sur un reseau Danois à la base? Je veux dire l'abonnement
Un de mes portable commence avec 079 meme que je suis en France car l'abonnement est ailleurs. ;)
Un de mes portable commence avec 079 meme que je suis en France car l'abonnement est ailleurs. ;)