MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche soutif bretelles amovibles ou transparentes 105E

43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je recherche un soutien gorge avec bretelles amovibles en 105E. La couleur ne me gêne pas. J'ai cherché et je ne trouve rien :( Ou alors un soutif  
où je pourrai mettre des bretelles transparentes, ce serait même mieux !!

Ou alors si vous avez un site à me conseiller je suis preneuse également !

Merci :D :D

Dernière modif par le 5481j; modifié 1 fois
51 ans drome 1629
ici tu devrais trouver ton bonheur ici http://stores.shop.ebay.fr/Drus-Lane__W0QQ_armrsZ1
j'en ai 4-5 de chez eux et je suis plus que satisfaite pour moi en 105E je prend du 42ou 44D selon certains models voilà
42 ans Normandie 12382
J'en recherche aussi en 100 E et j'ai trouvé ceci http://www.quelle.fr/p...soutien+gorge+amovible&x=0&y=0 ( le 4eme à 11,99€ ) mais je ne sais pas ce que ça vaut ;)
Merci les filles !!!! Je vais essayer de me pencher là dessus ce week end. J'avoue que tout ce qui est robe et top qui s'attachent derrière le cou je n'en mets pas ou très peu à cause de ces fichues bretelles de soutif ... Si je trouve au moins un soutif avec des bretelles transparentes je vais pouvoir me la péter :lol: :lol:

Merci encore !! ;)
3179
karalie a écrit:
Je recherche un soutien gorge avec bretelles amovibles en 105E. La couleur ne me gêne pas. J'ai cherché et je ne trouve rien :( Ou alors un soutif où je pourrai mettre des bretelles transparentes, ce serait même mieux !!

Ou alors si vous avez un site à me conseiller je suis preneuse également !

Merci :D :D

j'en avais acheté un sur les 3 suisses de la même forme il existe en noir et blanc, il fait bustier et bretelles blanches et noires + une paire de bretelles transparentes, je l'avais payé 21.60€ je crois, regardes dans mes vendus, il y est.
BIZOU
Maud
Merci Miss !!! Effectivement j'en vois un et il y a du 105E youpi !!!! Je vais commander pour voir ce que ça donne, j'espère que ça taille bien !!

Merci et bisous :D :D
Bon, j'ai reçu le soutien gorge des 3 suisses et je suis très déçue :evil: J'ai pris du 105E et ça ne va pas. Le 105 c'est limite mais bon, ça passe. Par contre le E n'importe quoi ....

Je vais essayer ailleurs :twisted:
51 ans 86 - la belle Vienne 2071
karalie a écrit:
Bon, j'ai reçu le soutien gorge des 3 suisses et je suis très déçue :evil: J'ai pris du 105E et ça ne va pas. Le 105 c'est limite mais bon, ça passe. Par contre le E n'importe quoi ....

Je vais essayer ailleurs :twisted:

Bonsoir,

perso moi aussi j'en cherchais désespérément, et j'ai vu sur un post que des filles parlaient des SG Cacique, à bretelles amovibles !

Et donc comme dit lolo636, c'est sur ce site : http://stores.shop.ebay.fr/Drus-Lane__W0QQ_armrsZ1

(ils sont supers, pas chers et grand choix de modèles, coqués et pas coqués, tailles, coloris... et y'a même des body !), moi j'ai testé et pas du tout déçue ! Bien au contraire !!! :teddy:

Bonne chance pour ta recherche ! ;)
Merci ;) Par contre j'avais été voir et j'avoue que je suis un peu larguée au milieu de toutes ces images ... et peut-être aussi de l'anglais :? Je vais essayer de chercher si j'en vois avec des bretelles transparentes mais c'est pas gagné ....

Et oui, si je peux trouver un soutif sans coque je prends :lol: :lol:
B I U