MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Cernes quel fléau !

44 ans Dans les Cotes d'Armor 41
Bonjour à tous, :P

Je viens vers vous car j'ai un problème de cerne :oops: depuis que je suis petite elles toujours été là!!

A l'école on me demandait  
si mes parents me frappés, car mes certes ressemblent à des bleus style cocard :cry:

Au collège mon petit nom était le panda et les gens me charriez tout le temps vous imaginez!! :evil:

Je ne m'y suis jamais habituée, pour les masquer je mettais de l'anti-cernes mais il ne fait pas effet on dirait que je suis encore plus crevé.

J'ai déjà pensé à la chirurgie esthétique mais j'ai très peur! je ne sais pas si ça marche, dur dans le temps et le cout financier.

S'il vous plait donner des astuces pour que mes cernes deviennent moins visible ou quand les gens de me regarde ils ne voient pas que mes cernes.

merci d'avance. :D
53 ans strasbourg 6049
la chirurgie pour les cernes? tiens j'ai jamais entendu parlé de ca :)

sinon t'es pas la seule à en avoir des énormes... je les aie depuis mes 5 ans (d'après les photos). mais bon personne a jamais relevé plus que ca, et faut dire : je n'y fais pas attention ;)
51 ans 470
Je connais bien la "panda attitude" aussi ! 8)
Et ce depuis que je suis toute petite, fatiguée ou pas j'ai de larges cernes bleutées sous les yeux...J'espérais qu'en arrêtant de fumer j'aurais eu une amélioration de ce côté là mais visiblement non, je pense que c'est irrémédiable!

Donc par la force des choses, je suis partie en quête de l'anticernes le plus efficace possible (c'est à dire couvrant mais naturel) et pour le moment je ne l'ai pas trouvé.

Même le Touche Eclat YSL (que je trouve très bien pair ailleurs pour illuminer le visage) n'est pas suffisant pour les cacher, et au prix qu'il coûte... :?

Je viens de me commander un correcteur cernes de chez Bobby B... à appliquer sous un anticernes ou un fond de teint (ça va en faire des couches!), je ne sais pas encore trop comment ça fonctionne, j'attends de voir.
Je vous fais un retour dès que j'ai testé en espérant avoir enfin trouvé le produit miracle!

Par contre je ne vois pas comment on peut intervenir chirurgicalement sur des cernes, tu peux nous en dire plus MeSand974?
Bonjour lulu10 & louis_cyfer,

Ils y a des actes qui diront sont pas réellement chirurgical mais tt comme laser, injections,peeling profond sans chirurgie.

http://www.esthetique-...u-visage/injection-cernes.html

http://www.medecine-plastique.com/cernes.html

Apriori ils sont efficaces et j'aimerais vraiment parlé avec une personne qui a pu subir ces actes car la panda attitude c pas tip top.

Merci pour vos réponses ;)
51 ans 470
"Coloration bleue et violette : surtout due au fait que la peau de la paupière inferieure est la plus fine de tout le visage. Cette finesse extrême explique que l’on voit par transparence les structures sous-jacentes : les veines bleutées et le muscle orbiculaire le plus souvent violacés.
Le traitement de la "coloration violette" se résume a l’application d’un "anti-cernes" car il n’existe aucun traitement qui épaississe la peau !"

Ben voilà ...je me doutais bien que j'étais irrécupérable !! :lol:

Merci pour les liens MeSand974 ;)
Je ne connais personne qui ait tenté le coup et pour ma part, ça ne me tente pas ... je suis un peu réticente sur les peelings chimiques et toutes ces techniques certes efficaces mais très agressives tout de même...
34 ans 136
bonjour MeSand974 :D
juste une petite question:
lorsque tu mets de l'anti-cerne, te fais-tu le reste du teint également?
car quand on ne le fait pas y'a une vraie démarquation et là ça fait plus fatigué... ;)
Hello kryself,

En effet je fais bien le reste du teint et malheureusement j'ai vraiment l'air épuisé.

Merci de ta réponse.
54 ans Ile-de-France 2503
Hello!

Moi aussi, je suis en panda en liberté. :D

Je le vis très mal, et me montre rarement sans maquillage.

J'en ai essayé des tonnes, en ce moment je mets le fonds de teint dermablend de Vichy en guise d'anti-cernes, en pharmacie.

C'est le plus couvrant que j'ai pu trouver.
72 ans Belgique 75
Je fais partie des pandas depuis toujours,j'utilise de l'anti -cernes
Couleur caramel (bio)
51 ans 470
Alors mon retour après quelques jours d'utilisation sur le correcteur cernes Bobby B...

Pas mal, très bonne tenue et camouflage correct (mais je pense que je dois être entre 2 teintes, le mien est un peu foncé à mon goût et n'illumine pas assez le regard :-k )
J'applique le correcteur (texture fard crème épaisse) au pinceau anti-cernes puis je poudre tout mon visage (et plus particulièrement mes cernes) avec un fond de teint minéral poudre Ozmoz qui unifie très bien mon teint sans effet masque.

Le résultat est bon et surtout tient bien malgré la chaleur, même si on voit encore un peu mes cernes.
En tout cas c'est le meilleur résultat obtenu jusque là avec tous mes essais anti-panda! Mais bon, je continue mes recherches, je suis pas encore au top de la satisafaction !:lol:
M
44 ans 7
J'utilise l'anticerne select cover up de mac, je le trouve très efficace
48 ans 10768
MeSand974 a écrit:
En effet je fais bien le reste du teint et malheureusement j'ai vraiment l'air épuisé.

Est-ce que le choix de la couleur de l'anti-cernes n'est pas le point le plus crucial ?... quelle couleur prends-tu ?...

Il faut trouver une couleur qui "annule" celle de tes cernes (comme par exemple on utilise un stick vert pale pour camoufler les rougeurs du visage)...
33 ans Centre de la France. :) 15
Moi aussi j'ai des cernes depuis toute petite, les gens le remarque mais pas plus que sa, donc je m'y suis fait, quand je suis très fatigué on dirait qu'on ma mis deux grosse patate lol.
B I U