MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit coup de gueule

38 ans Orgrimmar 6511
Groumpf.
Je viens de me faire épiler chez YR, l'esthéticienne (qui m'avait déjà épilé une fois) a été adorable,on a beaucoup parlé, je lui ai raconté mes malheurs la seule fois  
ou j'ai essayé de me faire le maillot, une horreur des bleus partout.
Ahah.
Je rentre chez moi, je "m'examine" comme d'habitude pour chopper les quelques poils qui restent, et là je vois un énorme sang pris...
...
Je ne lui en veux pas a elle personnellement mais pourquoi mettent ils des apprentis à un poste qui n'est pas encore pour eux? (je sais qu'elle est à l'école et que "normalement elle ne fait pas le maillot intégral" c'est elle qui me l'a dit)
Je sais pas mais bon lâcher 45euro pour mon épilation et ressortir comme ca je trouve ca moyen.
Au moins qu'ils préviennent que c'est un apprenti, et si jamais c'est pas niquel qu'il y ait un tarif spécial...

Je le répete je n'ai rien contre elle ni contre les apprentis en général (j'en suis une) mais là j'ai les boules.
J'ai pas vu mon copain de 1 mois, et là, youhou magnifique, un gros bleu violacé bien placé en plus...

Bref y'a des choses plus graves dans la vie, mais ça fait du bien de tout lâcher^^
38 ans Orgrimmar 6511
Bouhou personne ne compatit a mes misères :( ^^
R
40 ans Paris 1624
Je compatis ! :mrgreen:

T'as raison en tout cas, ils pourraient au moins faire une réduc' en cas de ratage...
44 ans Dans les Cotes d'Armor 41
Franchement c pas bonheur,retourne au centre d' YR et demande réparation soit en te donnant une remise pour ta prochaine visite ou il te restitue ton argent.

Merde si tu mets 45 euro chez l'esthéticienne c'est qu'il y a une raison ( que tt soit nickel et sans douleur)tu n'es pas d'accord avec moi? Sinon on peut le faire nous même. :evil:

Franchement je suis pour les apprenties, mais pas quand elles sont encore au stade débutante surtout dans des endroits aussi sensible. :bad-words:

Merde ils n'ont pas de mannequin en plastique à l'école? Moi je te dis demande réparation tu n 'es pas un cobaye et même lui n'aurait pas aimé être à ta place ;)

Pour finir se serait bien de demander l'accord aux clients et comme tu le dis avec un prix plus bas car tu acceptes les risques (comme tu viens de vire) ma pauvre. Tu dois souffrir physiquement et moralement :shocked!:

bon courage à toi, :teddy:
B I U