MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meilleure position pour concevoir ?

S
40 ans Saran 5
Hello !

J'ai vu sur internet qu'il y avait des positions qui favorisait la conception ?

En avez-vous entendu parler ?
44 ans Rennes (35) 8666
Nous on avait lu (enfin moi lol) que pour faire une fille il fallait privilégier le missionnaire et pour un garçon la leuvrette :oops:

Du coup pendant le temps de "bébé time" on a privilégié le missionnaire :oops: on ne sait pas si ça va marcher, mais c'était de toutes façons agréables de tenter le coup ;)
S
40 ans Saran 5
Eh alors ? ça donne quoi ?
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben sa donne que je devrais avoir un ptit gars et c est une nenette
45 ans lyon 1868
Stef_ a écrit:
Nous on avait lu (enfin moi lol) que pour faire une fille il fallait privilégier le missionnaire et pour un garçon la leuvrette :oops:

Et pour les deux ??????

Remarquez quand on demande a mon mari la recette pour avoir des jumeaux il reponds, moi j'ai fais 2 fois de suite l'amour a ma femme .... lol, j'l'adore mon p'tit coeur faut juste que je lui redonnes quelques cours de bio :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans Tours 2247
Je pense que la levrette est une bonne position à privilégier . Plus que l'amazone par exemple.
Et je sais pas comment s'appelle cette position, quand l'homme est sur le dessus et que la femme releve ses jambes jusqu'aux epaules du monsieur.

Je m'exprime vraiment mal ce matin.
42 ans france 692
mon gygy m'a dit que ca n'avait pas d'importance, les zozos males survivent moins longtemps que les filles, donc logiqueùment si tu fais l'amour le jour de l'ovu pile tu as plus de chance d'avoir un garçon et plus c'est éloignée de l'ovu plus tu as une chance d'avoir une fille, mais c'est pas une science exact.....
45 ans lyon 1868
+1 avec sophia,
d'apres ce que j'ai lu, les zozo males sont des sprinters et les femelles des coureurs de fond la position n'a rien a voir, meme l'idee qu'il faille restee allongee est fausse puisque les zozo s'accrochent dans la glaire pour remonter tu peux meme tombee enceinte en faisant l'amour debout sous la douche (bon j'crois qu'il faut oublier la douche vaginale quand meme de totue facon c'est tres mauvais..)

Voilou alors.. a vos TP les filles dans toutes les positions, a toutes heures, bref comme ca vous fait pleisir puisque l'orgasme favorise tout ca...
44 ans Rennes (35) 8666
suayi a écrit:
Eh alors ? ça donne quoi ?

Bha alors ca donne rien pour le moment lol j'arrive au 4eme mois,je saurai fin juillet si c'est une fille u un garçon :D

Apres oui de toutes facons ce n'est pas une science exacte, donc bon on verra bien ;)
B I U

Discussions liées