725
chouchou06 a écrit:
Bonjour bon je vais faire le "greffier" rire !!!!
Tu mets en haut à gauche tes coordonnées (ou celles de l'expéditeur) : nom, adresse.
Ne pas oublier de dater et un conseil, l'envoyer en recommandé avec AR , ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas reçu..... Et l'écrire en gros sur la lettre.
Mettre objet : résiliation de l'abonnement de Monsieur ou Madame X n°.............
Et joindre l'avis de décès aussi ......
Madame Monsieur
Je vous prie de trouver avis de décès de Monsieur ou Madame X et souhaitons résilier l'abonnement téléphonique dès reception de la présente.
Veuillez nous confirmer par écrit la résiliation de cet abonnement.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
Et tu signes point !
Pas la peine de faire un roman !!!! Au moins ils la liront la lettre !!!!
Bon y en a d'autres comme ça ?
Sinon ah oui mes condoléances.......
Fais un stock d'avis de décès pour les impots, sécu , mutuelle......
Bon courage si tu as besoin je sais faire
Bises
Bonjour Nous avons besoin de rediger une lettre Pour resilier un abonement téléphonique d'un proche qui est décédé .. Pouvez-vous nous aidez Svp Mercii d'avance
Bonjour bon je vais faire le "greffier" rire !!!!
Tu mets en haut à gauche tes coordonnées (ou celles de l'expéditeur) : nom, adresse.
Ne pas oublier de dater et un conseil, l'envoyer en recommandé avec AR , ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas reçu..... Et l'écrire en gros sur la lettre.
Mettre objet : résiliation de l'abonnement de Monsieur ou Madame X n°.............
Et joindre l'avis de décès aussi ......
Madame Monsieur
Je vous prie de trouver avis de décès de Monsieur ou Madame X et souhaitons résilier l'abonnement téléphonique dès reception de la présente.
Veuillez nous confirmer par écrit la résiliation de cet abonnement.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
Et tu signes point !
Pas la peine de faire un roman !!!! Au moins ils la liront la lettre !!!!
Bon y en a d'autres comme ça ?
Sinon ah oui mes condoléances.......
Fais un stock d'avis de décès pour les impots, sécu , mutuelle......
Bon courage si tu as besoin je sais faire
Bises