MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que signifie les lettres à coté des tailles ???

48 ans 8549
Bonjour les filles !!!
Je voudrais commandé un pantalon chez Dorothy mais je ne sais pas ce que signifie le R , S et L à coté des tailles ??? (  
je suppose les longueur... si oui lesquels : je fais 1m63)
merci d'avance pour votre réponse
bisous et bon dimanche @ vous toute !!!!
52 ans 35 10308
R c'est "regular" (taille standard)
L je pense que c'est "long" (pour les grandes) et S c'est "short" (pour les petites). Pour toi je pense qu'il faut prendre R.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sarnia a écrit:
R c'est "regular" (taille standard)
L je pense que c'est "long" (pour les grandes) et S c'est "short" (pour les petites). Pour toi je pense qu'il faut prendre R.

C'est tout à fait ça ! ;)
48 ans 8549
ok merci les filles !!!
48 ans 8549
coucou les filles ,
j'ai reçu mon pantalon ce matin et la lettre R c'etait bien ce qu'il me fallait !!!
merci encore !!!
bises et bon week-end !!!!
A
44 ans 1
Bonjour moi je suis de petite taille de fais un mètre quarante huit ou quarante neuf cela depant des maillot si il est sérré ou pas mais je ne sais pas quelle taille prendre le s le m ou le l merci de repondre très vite
40 ans Belgique 7319
Abijalia a écrit:
Bonjour moi je suis de petite taille de fais un mètre quarante huit ou quarante neuf cela depant des maillot si il est sérré ou pas mais je ne sais pas quelle taille prendre le s le m ou le l merci de repondre très vite

Le S mais meme en S ca sera un peu trop grand. Je fais 1m54 et c'est trop long de 5 cm plus ou moins.
Par contre chez Newlook en S aussi c'est nickel pour moi.
Mais faut tenter qd meme pcq de toute facon c'est de mauvaise qualité et le jeans bouge au lavage donc ca tombe ca tombera mieux apres quelques lavages.
B I U