MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que porter quand on est invité ?

49 ans 87
Bon, nous sommes avec mon chéri invités au mariage d'un de ses témoins, dans trois semaines (le notre est dans tout pile deux mois !!!).

Et big problème : je ne  
sais absolument pas quoi porter !!

J'aime pas les trucs trop moulants, et j'ai pas non plus envie de me planquer dans des trucs informes (je fais un 46 en haut, un bon 44 en bas).

Si des fois vous aviez des idées ;)
50 ans Limay (78) 1095
J'ai le meme souci, je suis invitée à un mariage ce samedi et je ne sais pas du tout quoi porter, je voulais être belle car c'est la cousine de mon future mari et ils m'ont jamais vu, mais les finances sont pas là, je passe déjà chez le coiffeur vendredi mais après pffff trou noir!

Pas de robe de soirée à vendre sur VLR, j'ai regardé!
37 ans 4879
La solution à tous les problêmes cet été: la maxi dress (robe ultra longue) ^^... Il y en a partout et en plus avec ta taille de fringues tu ne galèrera pas trop à trouver celle qu'il te faut...
Bien accessoirrisée avec une petite pochette un joli chapeau et qques bijoux (grosses boucles d'oreille, sautoir...) ça sera parfait
D
28 ans 1
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis invitée demain chez une amie pour manger chez elle le soir, et je n'aime pas vraiment aller chez les gens les mains vides! :?
auriez vous des idées s'il vous plait?!
merci d’avance!
3544
@dansedu13: euh je vois pas le rapport avec le topic, mais bon... un petit montage floral, un petit bouquet, une boîte de pralines pour la maman...? bon c'est classique, mais ça fait toujours plaisir :) surtout que les mamans ne reçoivent plus trop de flurs de nos jours...


quant au Topic (quand même ^^)

eh bien je dirais, aussi une maxi dress, ou une robe sous le genoux, des talons (pas enormes non plus) et des bijoux (colorés ou pas en fonction de la robe).
Et pour les allergiques aux robes: un pantalon noir droit, des talons et un haut un peu plus travaillé.

voilà :)
27
Je choisirais une robe simple petite, donc pas trop attrayant,je me sentait à l'aise
B I U