MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé avec mon surplus de poids ???

42 ans Je suis au Québec 58
Bonjour à tous,

Ça fait déja quelques temps que je pense pour avoir un deuxième enfant. Le seul et unique ''HIC'' c'est mon surplus de poids. Je pèse autour de 159  
. Je me dis qu'a ce poids, ça pas de bon sens ... Connaissez-vous quelqu'un qui a déja été enceinte a ce poids ou vous même peut etre ??

Merci de me répondre !!

Julie
37 ans Limoges 947
coucou !!

ben moi je dis que si ton homme et toi vous etes pret vous avez plus qu'a foncer !! si les desir d'enfants est la il faut y aller ne pense pas aux poids ! mais cherche bien sur le site tu vas trouver plein de témoignages sur le sujet

bisous bonne journée
49 ans 17521
Tu peux aller lire ce témoignage d'une femme du site qui a été enceinte à 180 kg... ;)
300
coucou petite fleur!!
ne t'inquietes surtout pas, ton poids n'est pas un probleme pour avoir un 2eme bébé.
J'ai décidé d'avoir un bébé en avril 2009 , mon medecin ne m'a pas du tout interdit au contraire il ma dit allez y si j'avais pas de soucis de santé il n'y a aucune raison de ne pas faire ce bébé! (j'avais des craintes comme toi car je pese 130kg pr 1m60).Et en mai bébé etait installé dans mon bidou , alors rassure toi :)
a Presque 2mois de grossesse je suis a 132Kg et tout se passe bien mon poids ne gene en rien la suite et ton medecin te dira juste de pas prendre trop de poids pdt la grossesse et de faire attention mais c'est surtout pour pas que le poids te gene pdt 9mois et la vivre le mieux possible voila tout :)
si tu veux papoter ou dialoguer par mail ca sera avec plaisir je te laisse mon msn: [email protected]
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben perso je suis dans mon huitième mois et j 'ai pris 1 kilo
45 ans lyon 1868
coucou petite fleure,

Si tu es en forme en dehors de ton poids il n'y a pas de raison,

J'ai mener ma premiere grossesse normalement avec 137kg au depart et +8kg a la fin sans aucin souci

Et ma deuxieme grossesse a été tout aussi normale avec toujours 137kg au depart et +20kg a la fin (bon ils etaient 2 alors cote prise de poids.... ) mais j'me dandinait encore tres bien.

Tout ca sans diabete (un peu limite donc j'etais tres suivie), pas de tension etc...rien de rien que 3 bebes magnifiques (hummmm j'suis pas tres objective je sias mais bon)
43 ans belgique 267
rholala painde mie tu en a de la chance comt tu a fait pour ne prendre que 1kg.
moi je suis a 35 semaines et j pris 8kg. pas de diabete pas d hypertantion rien du tout. poids de depart 107kg.
43 ans mantes la ville(78) 4522
en faite j 'en est perdu 3 et repris 4 se qui fait 1 kilo par rapport au poids du début de grossesse.Par contre j 'ai de l 'hypertension mais bien réguler par mon traitement.
41 ans Trézelles(03) 522
Du moment que tu vis bien ton poids, que tu n'as pas de problèmes de santé grave,je te dis fonce.
Ici on est toutes rondes,voir très rondes et y'a pleins de jolie smamans bien heureuses et bien en chair. ;)
Tu as déjà un enfant,alors n'hésites pas. ;)
B I U

Discussions liées