en faite je n'ai pas beaucoup de budget tout dépendra de ce que j'arriverai à mettre de côté d'ici l'achat ce qui ne risque pas d'être énorme vu ma situation.
grand max 500€ mais je me fait surement des illusions (avec accessoire en sachant que j'ai déjà le voile :D )
je viens de découvrir que c'est bien une aurye mariage mais 2009 modèle calèche donc je pense devoir faire une croix dessus à moins que quelqu'un aie une idée.
après si vous avez des idées de robes qui ressemble a ces dernières que vous auriez vues sur le net, je suis preneuse, car les deux essayées sont un peu au dessus de mon budget.
moi je reste definitivement sur la troisieme au debut de ton post!! elle est trop belle!! ou peut on la trouver?
en tout cas bon courage mais j'ai l'impression que tu n'as pas encore eu ton coup de coeur!! je me trompe??
gros bisous
et si qqun sur brest j'aimerai aussi etre accompagnée pour aller choisir ma robe!!
bise
monsieur a encore des doutes sur notre mariage donc il ne veut pas y allez demain!!!
dois-je quand même allez la réserver même si il me faut l'annuler ou faut-il que j'attende d'être sûre de me marier pour la commander. je ne sais plus quoi faire