MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de regle

D
36 ans 22
salu tou le monde
je voulai avoir une petite information jai eu mes regle le 6 avril jusqu au 10 pui dereglement totale je ne les ai u le mois  
dapre que le 31 mai jusqu au 4 juin. je voudrai savoir si mes regle du 31 mai comptait pour le mois de juin ou pour le mois de mai???
37 ans le mans 816
bonjour,

en fait tu ne dois pas compter par moi mais par cycle (par jour +/- 28 jours)

tu compte ton cycle du premier jour de tes règles jusqu'au prochaines !

voilà j'espère que ça pourra t'aider un peu!
D
36 ans 22
ok mai meme dans ce cas la a la base j ai des regle reguliere de 30 jour
37 ans le mans 816
non tu as des règles de 4 jours et des cycles de 30 jours ;)
D
36 ans 22
oui :oops: enfin tu m avai compris :lol:
37 ans le mans 816
oui ne t'inquiète pas :lol:
G
37 ans Evreux, Haute Normandie 1
Bonjour,

je suis toute nouvelle sur le site ..

J'ai un souci ... j'ai besoin de témoignages ou encore de femmes qui auraient connu la même situation ...

J'ai 22 ans en couple depuis 5 ans et en essai bébé 1 depuis 1 an et demi ..

Je pèse 110 kg et mesure 165 cm ...

Depuis nos 5 ans d'amour je suis passée de 70 kg à 110 kg aujourd'hui ...

J'avais des règles irrégulières et aujourd'hui je n'en ai plus du tout, la gygy me prescrit duphaston pour les déclancher , ma question : y'a t il ovulation ?

J'ai eu aussi CLOMID avec tout d'abord 1 cp, puis 2 à J3 jusqu'à J8 apres 1er jour des regles déclanchées par dudu mais avec la prise de température ça na pas marché !

Est ce qu'avec mon surpoids, je vais pouvoir avoir un enfant car la gygy me répète que c'est à cause du poids ... mais je ne veux pas y croire !
Avez vous rencontré le même probleme ?

Merci de vos réponses ... Besoin d'aide !
43 ans belgique 267
tu c quelque fois il suffit de perdre kelke kilos ( 5kg) et les regles reviennent. mais je ne suis pas dans le meme cas car etant rondes je n ai jamais eu de probleme avec mes regles regle comme une horloge.
B I U