MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver LA Robe ...

40 ans drome 151
Bonjour,

j'ai parcouru le forum en long en large et en travers :D Je pense a voir presque lu tous les messages de celles qui avant moi on eut peur  
de rentrer dans un magasin pour trouver et essayer LA robe.

Je me marie en septembre 2010 et je me sens « un petit peu » rassuré en lisant tous les massages, mais je voulais savoir si certaines d’entre vous, connaissaient des magasins vers valence ou dans la drome ... les bonnes et aussi les mauvaises adresses ! ;)
Je suis pas du genre à me soucier du regard des autres mais pour une fois j'engoisse vraiment :? lol

Je vous remercie d'avance
H
44 ans 29
Coucou ça va? j'étais comme toi au début j'angoissais j'avais peur du regard des filles quand j'allais entrer dans le magasin mais finalement c'est elles qui m'ont demander si je voulais essayer tel ou tel robe bref sur valence il y a le magasin où ma sœur a acheter la sienne très jolie aussi je n'ai pas le nom sous la main je l'appelle demain et te dirais ça. Moi j'ai prit la mienne sur Lyon si ce te tente je te donne le nom mais bon c'est vrai que c'est loin je te recontact dès que ma sœur m'a dit le nom. Il y a par contre le magasin My Fair Lady qui est face a l'avenue du général lecler je crois tu sais ou avant il y avait les bus maintenant y'a tout eu en travaux devant la grande fontaine. La femme est super sympa j'ai coiffé des filles pour un défile de robe a elle notamment une robe noire et rouge magnifique tu peux y aller sans soucis chez elle. Voilààààààààà bisouxxxxxxxx et a demain
40 ans drome 151
Merci pour ta reponde super rapide lol
oui je voi ou est le magasin dont tu me parle, merci car il est vrai que je n'aurai pas osé y aller. :lol:
43 ans 10
abby38 a écrit:
Coucou ça va? j'étais comme toi au début j'angoissais j'avais peur du regard des filles quand j'allais entrer dans le magasin mais finalement c'est elles qui m'ont demander si je voulais essayer tel ou tel robe bref sur valence il y a le magasin où ma sœur a acheter la sienne très jolie aussi je n'ai pas le nom sous la main je l'appelle demain et te dirais ça. Moi j'ai prit la mienne sur Lyon si ce te tente je te donne le nom mais bon c'est vrai que c'est loin je te recontact dès que ma sœur m'a dit le nom. Il y a par contre le magasin My Fair Lady qui est face a l'avenue du général lecler je crois tu sais ou avant il y avait les bus maintenant y'a tout eu en travaux devant la grande fontaine. La femme est super sympa j'ai coiffé des filles pour un défile de robe a elle notamment une robe noire et rouge magnifique tu peux y aller sans soucis chez elle. Voilààààààààà bisouxxxxxxxx et a demain


peux tu me dire le magasin ou tu as trouvé ta robe ? elle est trop trop belle
si tu peux me l'envoyer par mp car je suis nouvelle et je ne peux pas t'envoyer de mp

merci
B I U