45 ans
Brabant Wallon
317
Bonjour,
voilà.. j'ai peur, je pleure et j'ai pas envie d'être le 08/07 de peur qu'on m'annonce que...
J'ia déjà posté un message sur le forum dans la partie envie de
voilà.. j'ai peur, je pleure et j'ai pas envie d'être le 08/07 de peur qu'on m'annonce que...
J'ia déjà posté un message sur le forum dans la partie envie de
bébé mais là la machine est lancée... c'est pas une envie c'est bien + que ça.
Petit rappel : j'ai été trouvé un noueau gygy car j'ai des règles irrégulières. Avant j'en avais pas du tout mais elles sont revenues suite à mon opération by pass.
Revenues mais de façon irrégulières.
Le gyné m'a fait passé une prise de sang au 24e jour du cycle (a partir du 1er jour des règles) et là résultat : JE N'OVULE PAS.
Pleurs sans cesse, remords, peur de l'annoncer à mon mari !!! Le haine et la rage en moi.
Le Gyné a du voir ca avec le taux de LH anormalement elevé 47 alors que le max est de 10.
Je n'ai pas pu passer de visite chez lui lorsque je l'ai vu la 1ere fois car j'étais réglée !!!
Je suis réglée à nouveau maintenant ce qui fait que j'ai pu prendre un nouveau rdv pour un suivi...
J'ai rdv la semaine prochaine ! J'ai peur peur de ce qu'il peut m'annoncer.
Que va-t-il se passer ? Quel sera le contenu de ma visite ?
Que va-t-on faire ?
D'autres personnes dans le même cas que moi ?
Merci de vos réponses et témoignages ! J'ai besoin d'aide...
Petit rappel : j'ai été trouvé un noueau gygy car j'ai des règles irrégulières. Avant j'en avais pas du tout mais elles sont revenues suite à mon opération by pass.
Revenues mais de façon irrégulières.
Le gyné m'a fait passé une prise de sang au 24e jour du cycle (a partir du 1er jour des règles) et là résultat : JE N'OVULE PAS.
Pleurs sans cesse, remords, peur de l'annoncer à mon mari !!! Le haine et la rage en moi.
Le Gyné a du voir ca avec le taux de LH anormalement elevé 47 alors que le max est de 10.
Je n'ai pas pu passer de visite chez lui lorsque je l'ai vu la 1ere fois car j'étais réglée !!!
Je suis réglée à nouveau maintenant ce qui fait que j'ai pu prendre un nouveau rdv pour un suivi...
J'ai rdv la semaine prochaine ! J'ai peur peur de ce qu'il peut m'annoncer.
Que va-t-il se passer ? Quel sera le contenu de ma visite ?
Que va-t-on faire ?
D'autres personnes dans le même cas que moi ?
Merci de vos réponses et témoignages ! J'ai besoin d'aide...