MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jour J -17 le stress monte

H
44 ans 29
plus que 17jours pour finir toutes les préparations et bizarrement je choppe des plaques sur le crane et plein de boutons que faire????? un masque a l'argile suffit a votre  
avis????
41 ans 204
Beaucoup de repos je pense serais nécessaire.
A + ;) ;)
59 ans strasbourg 2204
Salut Abby,

Si tu ne veux pas aller chez le médecin, passe au moins dans une pharmacie pour demander conseil.
Essaye de te détendre un peu. Tu vas faire sensation dans ta splendide robe.

Bisous
50 ans Limay (78) 1095
tes plaques sur le crane et les boutons se sont calmés?
H
44 ans 29
coucou les boutons ca va c'est un peu parti par contre les plaques c'est pire mon frère ma fait une ordonnance pour un produit mais pour l'instant pas de résultat je le fais depuis hier tu as une astuce??????????? ca marrangerai!!!!!
50 ans Limay (78) 1095
Non pas de solution miracle, tu ne fais pas une allergie au pollen ? ou à un soin que tu aurais mis sur ta peau?
59 ans strasbourg 2204
As tu demandé conseil à plusieurs médecins, d'autres avis?
Si cela n'est déclenché que par le stress alors peut-être qu'un petit traitement à base de plantes pour te calmer?
Demande à la pharmacie peut-être.

T'inquiète pas, je suis certaine que tu sera superbe.
K
52 ans 01 398
Coucou,

Moi j'en suis a J-9 et j'ai aussi des boutons sur le visage la peau est horrible elle pèle meme avec un peeling elle est sèche. J'ai beau mettre de la creme hydratante rien ne va.

Je pense que c'est le stress. On a beau dire que l'on doit se reposé... ya tellement de chose a faire !!!
H
44 ans 29
moi aussi plus que 9 jour et le 18juillet irruption de bouton!!!!!!!!!!!! bref croisons les doigt pour que l'esthéticienne fasse des miracle
K
52 ans 01 398
alors on croise les doigts ensemble ;)
59 ans strasbourg 2204
Enfin! ton grand jour est arrivé, c'est toi la reine aujourd'hui :multi:

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR AUX JEUNES MARIES!!!

que cette journée soit remplie d'amour, d'amitié, de tendresse et de beaucoup de soleil.

:kiss: :kiss:
B I U