MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau de fiançaille du futur marié

47 ans tours 7
bonjour

j'aimerais savoir si vous avez acheté un cadeau à votre homme après sa demande en mariage, moi j'ai ma bague mais lui n'a rien, je sais qu'il est de coutume  
d'offrir une montre pour les fiançailles au futur mari sauf que je lui ai acheté une montre il y a quelques mois pour son anniversaire, donc du coup je sèche, je voulais lui offrir un bracelet en argent, mais je sais qu'avec son boulot, il pourra pas le mettre, si c'est pour qu'il le mette que le week end, ça sert à rien.

Merci de vos aides, conseils ...

Aurélia
70 ans oise 206
je lui ai fait cadeau d'une montre à gousset , il en revait!!!!c est un peu vieillot je sais mais on est pas tout jeune non plus!! :D
il m a offert un bague en or avec un solitaire :D :D
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
On doit pas offrir une chevalière au futur marié? en tout cas par chez moi c'est coutume
47 ans tours 7
bah les chevalières il déteste, c'est vraiment pas son truc, et les montres à gousset non plus, pour un futur ex militaire et surtout futur chauffeur routier, la montre à gousset pas trop, mais l'idée était sympa, j'adore moi les montres à gousset
4683
tu n'es pas obligé de suivre les coutumes. Il n'a pas une passion ou une collection ? Preds quelque chose qui lui ferait vraiment plaisir ;)
47 ans tours 7
et bien disons qu'à part le seigneur des anneaux lol et si les bouledogues français, on a une tite louloute, et son rêve est d'avoir un male bien musclé pour de l'agility avec lui mais pas dans mes moyens pour le moment snif snif
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !


nous on s etait mutuellement offert un anneau celtique lors d un sejour en bretagne : des entrelacs , symbole d'éternité
47 ans tours 7
il faudrait que je trouve un anneau genre l'anneau du seigneur des anneaux à mettre autour du cou car il m'a dit qu'à sa main droite il n'aurait aucune bague et à sa main droite il n'aurait que l'alliance, il me semble avoir vu çà sur le net récemment
4683
oui c'est une bonne idée ca en plus si il est fan il adorera :D
37 ans 77 629
Ah Ravie que tu poses la question parce que je m'interrogeai justement à ce propos^^

pour l'anneau du seigneur des anneaux, tu vas facilement trouver cela sur internet car il y en a de nombreuses, étant fan je connais un peu^^

moi je me demande bien ce que je pourrai offrir à mon chéri lorsqu'il me fera sa demande^^
L
40 ans Bruxelles 1086
Si il est fan du seigneur des anneaux il y a ceci en pendentif.

http://www.anneaux-elf...eau-veuxtu-mepouser-p-331.html
47 ans tours 7
je pense que je vais lui prendre plutot çà :

http://www.anneaux-elf...nique-argent-plaque-p-250.html
L
40 ans Bruxelles 1086
Je savais que sur ce site tu trouverais ton bonheur.
B I U