MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Temps présent ce soir sur la TSR

39 ans 1248
Ce soir sur TSR1 pour les petits suisses.. une émission de temps présent sur les 10 "choses" qui font vraiment maigrir.. à 20h50

Pour moi temps présent est une emission sérieuse..  
alors aura-t-on droit à quelque chose d'intéressant.. ou à une énième série de clichés provoquée par l'arrivée de l'été?

A voir..
39 ans 724
YEAHH Javais aussi vu sur le programme

a regarder
meuh je serai pas a la maison

mais pas de soucis pour les autre non plus
sa sera disponible sur le net
48 ans Moselle 1923
ben on compte sur vous pour nous faire un résumé/rapport hein :lol:

merci :kiss:
39 ans 1248
Ca s'annonce super intéressant! c'est axé sur les réactions du corps et du cerveau vis à vis de la nourriture..

A regarder si vous pouvez ;)
49 ans Suisse 768
Ouais, enfin moi ce que je viens de voir, d'un oeil je vous l'accorde, c'est une dame très ronde qui dit ne pas comprendre pourquoi elle n'arrive pas à maigrir alors qu'elle mange normalement, fait du sport, et a fait aussi des régimes sans résultat.

Elle fait des tests métaboliques, tout est ok.

Elle doit ensuite noter dans un carnet toutes ses prises alimentaires, en parallèle avec un marquage chimique de ses urines qui permet de déterminer le nombre de calories ingérées dans une journée.

Résultat du test: elle a oublié de noter sur son carnet plus de la moitié de ses prises alimentaires. Sous-entendu très clair de la journaliste "oublié volontairement ou non"...

Donc une fois de plus, grosse = sans volonté et en plus maintenant tricheuse et menteuse...

Sinon pour le reste, c'est un ramassis de "comptez les calories", "mangez dans des assiettes plus petites", "buvez du café noir et sans sucre au lieu du cappuccino"...

Je ne commenterai donc pas plus avant cet aspect du reportage... :roll:
39 ans 1248
Ouais j'avais commenté sur le point 1.. qui était très intéressant je trouve.. de comment le cerveau intervient sur l'envie de manger des trucs gras et sucré quand il a faim..

donc ce n'est pas nous qui aimons ces choses mais le cerveau qui les demande quand on se prive!

Après c'est vrai que ca s'est dégradé.. et y a une obsession du comptage des calories aussi :S
39 ans 1248
Mais pour la ronde j'ai plutôt compris moi que ca ne servait à rien de manger des quantités incroyables de fruits et légumes pour se donner bonne conscience..

autrement dit ils font aussi grossir si on les mange sans faim.. ca rappelle pas un peu la RA?
39 ans 724
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=370500

chiéééééééé grrrr
je crois que ya pas les droit pour le web

grrr grrr grrr
grrr grrr grrr
757
c'est bizarre ac avait marché pour moi, sous firefox, jusqu'a que mon ordi bug, et la ca marche plus, question de droit
39 ans 1248
C'est dommage y avait des clichés gros comme une maison, mais aussi des choses assez intéressantes..
39 ans 724
tubby19 a écrit:
c'est bizarre ac avait marché pour moi, sous firefox, jusqu'a que mon ordi bug, et la ca marche plus, question de droit

ahh ben pour moi sa marche maintent sous firefox
je pense que hier c t pas encore mis

réessaie[url]
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=370500v[/url]
B I U