MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

preparer les tentatives iac-fiv-tec...

50 ans marseille 882
bonjour a toutes ,

comme citer sur d'autres discussions , nous sommes quelques unes a avaoir des tentatives prevus a la rentrée , je voulias savoir si vous pensiez preparer un  
peu tout cela avec des medecine douces , acupuncture, osteopathe , sophrologues , car pr ma part j y pense de plus en plus , plus pour un bien etre , que pr un benefice reel pr la tentative , et vous ?
46 ans brest 3644
J'ai fait un post sur les bienfaits de l'ostéopathie, mais il n'a pas eu l'air d'interesser beaucoup de monde.

Mon ostéo, me dit qu'elle peut diminuer les tensions de l'utérus et améliorer la circulation qui permettrait la nidation.

Des études ont été faites il paraît que ça peut augmenter les chances de 10%.

Ont a fait une séance après mes IAC.
Depuis juste une après la ponction...si je tombe enceinte ce mois çi je ne pourrait m'empêcher de croire que c'est aussi grace à ça. On verra bien.

De toute façon ça me détend...et c'est déjà pas mal!
42 ans Tours 2247
Moi je fais des scéances de sophro pour positiver au maximum. A cote de ç a, j'ai un traitement pour renforcer ma paroi uterine, je prend de l'homeopathie sur les conseils de mon medecin pour optimiser la fertilité et je me suis acheter un bouquin "je veux un bébé" qui donne des conseils alimentaires pour favoriser la nidation.
43 ans mantes la ville(78) 4522
et ben moi j' espère que vous allez toute un + prochainement car vous le méritez toutes.
46 ans brest 3644
:oops: merci paindemie, j'espère que ta grossesse se passe bien...pis c'est pour bientôt!!
47 ans 47
ben pour moi je ne ferai rien du tout cette fois ci , apres 4 tentatives en essayant tout ostheo , accu , homeo , cela n a jamais marcher , donc pour ma derniere tentative de septembre je laisserai faire la vie , on verra bien
50 ans marseille 882
pour ma part cette fois ci je vais essayer acupuncture ,osteo et j ai aussi penser a la sophro , au dela de l'aide concrete que ca peut apporter?????? je le fais sustout pr positivé car c'est la que j'au un reel probleme , il faut dire qu'apres 6 ans et plus de 35 ans il y a de quoi se poser pleins de question

discogrenouille comment tu vas , c'est demain que tu auras la date du transfert?
42 ans Tours 2247
D'avoir recours à ces methodes me donne l'impression de controler un peu quelque chose lol.

Disco, je n'ai pas vu ton post sinon je l'aurai lu. Tu peux nous redonner le lien?
46 ans brest 3644
wini a écrit:

discogrenouille comment tu vas , c'est demain que tu auras la date du transfert?

transfert ce matin, je suis complètement exité!!
46 ans brest 3644
anypya a écrit:
D'avoir recours à ces methodes me donne l'impression de controler un peu quelque chose lol.

Disco, je n'ai pas vu ton post sinon je l'aurai lu. Tu peux nous redonner le lien?

http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic.php?p=1741796

je crois que c'est bon
50 ans marseille 882
ON CROISE LES DOIGTS POUR TOI DISGRENOUILLE ;)
42 ans Tours 2247
Je pense tres à fort à toi et je vais de ce pas lire ton post.
50 ans marseille 882
juste pr vous dir que j'ai eu 2 seances a 1 mois d'intervalle avec l'osteo ca m a surtout bq detendue et il m'a dit que ca aide d'evacuer les tensions au niveau du petit bassin , et la semaine derniere j'ai fais ma premiere seance avec un acupuncture........on vera bien ce que ca donne a la rentrée
B I U