MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossir c'est mourir un peu

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonjour ,
alors pour moi c'est carrément le contraire !!
mon poids ne ma jamais gêné.et pourtant je suis montée jusqu'à 135kg.
mais il n'empêche que je faisais des km à pieds, ou  
que je ralliais tous les parc de Lyon en partant de miribel jonage jusqu'à celui de parilly (les personnes de Lyon qui connaissent comprendront ...) j'étais abonnée au velo'v .je faisais aussi beaucoup de natation .
bref j'étais tellement active que mes copines même les "minces" voire les "très minces" ne me suivaient pas dans mes escapades .de plus j'habitais un 2ième étage sans ascenseur, je te montais ça à une telle allure que parfois je me retrouvais au 3ième sans comprendre comment j'y étais arrivée !la raison pour laquelle j'ai fais poser un anneau est des plus terre à terre , tout simplement par rapport à mon métier .
je suis aide soignante donc toujours debout, c'est pour plus tard que je l'ai fais.pour préserver mes articulations.devant cette activité et le fait que j'étais "pétante de santé" tout le staff médical à accepté l'opération de suite . mon chirurgien m'a même dit que j'étais la candidate idéale pour ça !! je n'ai jamais eu de problème de séduction , au contraire , mes amis pourraient en témoigner. bref non quand on est gros la vie n'est pas finie !! excusez moi pour le pavé , mais ce genre de d'article me fait bondir.pourtant je peux comprendre que l'on puisse très mal vivre le fait de prendre du poids et/ou d'être gros .
42 ans Montréal 1666
C'est vrai... si on le pense!

Parce que dans les faits, si certaines personnes obèses ne se retrouvent pas dans ces lignes, c'est donc que ce n'est pas l'obésité qui fait "mourir un peu".

Et si c'est vrai pour certaines personnes, je pense que ce genre de discours fait partie de la cause.

Me donnerais tu le titre? J'aurais vraiment envie d'écrire à l'éditeur...
B I U