MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mode d'ouverture des photos dans la BAV

49 ans 17521
Je viens de voir le nouveau mode d'ouverture des photos, avec une fenètre qui s'ouvre et la photo qui apparait sur fond noir, et la possibilité de faire défiler les  
images avec la flèche...

Je trouve ça très joli (fond noir, super mise en valeur des images), et pratique (défilement)... :D
64 ans Au bord de la mer 15536
Oui je viens de voir ça aussi, et je trouve ça très bien.
En fait c'est le même mode d'ouverture que quand j'ouvre des photos reçues dans ma boîte mail Yahoo.
C'est vraiment pratique et rapide ! :D
57 ans 14650
J'avais vu ca hier grace à vie du site et mise un commentaire

Je trouve ca bien, très bien meme mais je me demander pour l'option zoom car selon le qualité des photos et leur largeur ca etait très utile ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,j'ai vu ça,et je trouve que c'est très bien comme ça:la photo est bien mise en valeur!
40 ans Baiona City 876
Moi aussi, je trouve ça beaucoup plus en valeur et même très pratique pour le défilement
43 ans 2087
Super pratique et agréable (et pour ma part, moins long à charger), mais c'est vrai qu'une option zoom pourrait être pas mal...
46 ans barcelona 5852
Cool, je suis content que çà plaise ! :D

Pour le zoom, c'est pas prévu pour l'instant.
Avec le nouveau système, il faut pas que les vendeuses hésitent à mettre des photos de détail.
Si vraiment çà suffit pas, je verrais ce que je peux faire. :)
Ah oui c'est vraiment bien !
sauf qu'avec l'habitude de refermer le nouvel onglet qui s'ouvrait automatiquement auparavant, j'ai tendance à toujours cliquer en haut à droite, et fermer.... le forum :lol:
Une nouvelle habitude à prendre ;)
57 ans 14650
Merci bcp pour la reponse :D

J'ai une autre question, quand je mets un objet en vente et je veux previsualier mes photos je ne peux plus :?

Il y a uniquement le texte qui apparait dans le note.

C'etait un fonction comme le zoom qui n'est plus possible ou ...?

Merci encore ;)
46 ans barcelona 5852
Strega a écrit:

J'ai une autre question, quand je mets un objet en vente et je veux previsualier mes photos je ne peux plus :?

Merci encore ;)

çà par contre c'est pas normal je vais jeter un oeil. :-k
J'ai noté ce matin que le "bug" concernant les annonces sans photo était toujours là.
Donc quand il y a une annonce sans photo, elle apparait dans la liste avec la photo de l'annonce suivante (ou précédente, tout dépend du sens dans lequel on voit les choses :lol: )
Possible de faire quelque choses pour ça ?
P
40 ans Nice 21965
david a écrit:
Strega a écrit:

Merci encore ;)

çà par contre c'est pas normal je vais jeter un oeil. :-k

j'ai eu le meme soucis aussi hier je crois

sinon c'est tres bien comme nouveau systeme
56 ans 93 1387
Bonjour,

J'ai été un peu déstabilisée au début mais maintenant je trouve le site très sympa comme ça. Il n'y a qu'une chose qui me gène : c'est les photos. Je trouve qu'elles sont trop petites et on ne voit pas bien les vêtements. Peut-être est-ce du au fait que je suis sur un netbook (écran 10'') mais je voyais mieux les photos avant! Y a-t-il un moyen pour les voir plus grandes ?

Béa.
40 ans ratusland ! 9132
balaflo a écrit:
Il n'y a qu'une chose qui me gène : c'est les photos. Je trouve qu'elles sont trop petites et on ne voit pas bien les vêtements. Peut-être est-ce du au fait que je suis sur un netbook (écran 10'') mais je voyais mieux les photos avant! Y a-t-il un moyen pour les voir plus grandes ?

même soucis pourtant j'ai un ecran "normal" d'ordinateur, et c'est vrai que c'est tout mini rikiki (perso ca faisait moins classe avant certes mais je trouvais cela plus fonctionnel -oui je suis une raleuse :oops: -

est-ce qu'une fonction zoom est envisageable?, ou tout simplement une fonction qui permettrait, si on clique sur la petite photo, de la voir en taille originale??
B I U