MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui sait me renseigner???

46 ans 158
Voilà je devais faire mon invitro ce mois çi;) et mon gyneco vient de me dire que mon taux d'hormones ne déscend pas encore assez que pour commencer mes injections  
de Menopure :oops: :oops: Voilà ce qui retarde mon invitro de 1 mois en plus.... le médicament que je prenais m'a fait augmenter mon taux d'hormones au lieu de le diminuer :?: :?: :?: Elle me parle d'un cycle court??? et que 2 pourcent des femmes ont cela???? Si kelk'1 peut m'éclairer :?: :?: :?: :?: :?: :?:
47 ans 47
coucou tricha

pour le cycle court est ce que ta gyneco va te donner la pillule avant ???
normalment tu doit prendre une pilule pendant trois semaine avant de commencer ta stim qui dure environ 12 jours

Bises
46 ans 158
Tout d'abord merci pour ta réponse,

NON J'avais commencer par un cycle long c'est à dire la pilule pendant 1 mois, je devais normalement commencer avec mes injections, mais le gyneco me dit que je ne suis pas encore prète.Mon gyneco m'a dit de prendre pregnyl pour tout arrèter et d'attendre mes règles et dès le deuxième jour de mes règles je commence avec mes injections+ le spray (suprefact). alors j'attends mes règles avec impatience!! Qui a déjà eu ce cycle court comme le mien??? Je m'apprète à faire une invitro vers le mois d'aout2009. Tout va etre décider lors de mes règles... :P :P
B I U