rokiya a écrit:salut,
je ne comprend pas pourquoi tes douleurs dépendent de la température? :(
à vrai dire (ne le prend surtout pas mal :oops: ) je n'ai pas vraiment compris ce que tu as a part l'arthrose :roll:
j'espère que tu seras rapidement rétablie :D bon courage et ne perd jamais espoir :D
Comme toutes les maladies articulatoires, la pression atmosphérique, l'humidité, la pluie, le froid, etc. déclenche des crises.
La fibromyalgie est une maladie sévère qui donne des troubles de sommeil/concentration, douleurs articulatoires et musculaires. Les médecins n'en connaisse pas la cause et pour le moment c'est incurable. Il y a également un côté psychologique à la maladie qui amène dépression, etc. Toutes les personnes n'ont pas les même symptômes au même degré cependant.
La discopathie dégénérative est une affection qui détruit les disques entre les vertèbres.
Donc avec ces 3 maladies conjuguées, gdd doit avoir mal environ dans toutes les articulations et les muscles...
gdd, je compatie avec toi, je souffre de rhumatisme depuis l'âge de 12 ans (soit 15 ans maintenant) et j'ai parfois envie de m'amputer les jambes/bras tellement je souffre.
Un conseil, fait bien attention aux positions dans lesquelles tu t'installe. Toute position coinçant un tant soit peu un nerf peut entraîner de grandes souffrances et des crises.