MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un déodorants efficace?

41 ans Kenmare 5649
Voilà, je suis à la recherche d'un déodorant efficace, qui ne coute pas un bras si possible!

Je me fiche qu'il soit composé de sels d'aluminium and co, je veux juste  
qu'il protège correctement , surtout par ces grosses chaleurs...

J'étais une fan de " Non " de Narta, mais il n'existe plus :cry:
44 ans Nord 717
ben, écoute, moi qui transpirais abondamment avant, j'utilise depuis quelques années déjà le déo crème Veet à l'amande douce ou au thé vert, selon celui que je trouve. C'est un régulateur anti-transpirant, les 30ml me durent assez longtemps, et comme le parfume est hyper discret, tu peux porter le parfum que tu veux. en plus c'est un mini-format pratique pour les vacances!
41 ans Kenmare 5649
Milmi a écrit:
ben, écoute, moi qui transpirais abondamment avant, j'utilise depuis quelques années déjà le déo crème Veet à l'amande douce ou au thé vert, selon celui que je trouve. C'est un régulateur anti-transpirant, les 30ml me durent assez longtemps, et comme le parfume est hyper discret, tu peux porter le parfum que tu veux. en plus c'est un mini-format pratique pour les vacances!

il m'a été fidele depuis des années... et la! il me lache :(
49 ans 383
la vraie pierre d'alun!

pour moi ça été radicale...et pourtant je transpire beaucoup..mais je ne sens plus rien
41 ans Kenmare 5649
rondement-jolie a écrit:
la vraie pierre d'alun!

pour moi ça été radicale...et pourtant je transpire beaucoup..mais je ne sens plus rien

j'ai testé aussi, mais je ne suis pas fan de cette absence de parfum :oops:
42 ans Loir et cher 41 2454
Deo Sanoflore aux huiles essentielles de thym, citron, mandarine verte et origan
non seulement il sent bon, mais je ne transpire pas et il tient longtemps... seul hic, il contient de l'alcool.
;)
38 ans 4879
Pour moi le dernier dove, le "go fresh" (je prends celui au parfum menthe et lotus) est nickel... Il est doux (je le mets sans problême juste après m'être rasée il ne pique pas)il sent bon et il tient super bien...voila ^^...
49 ans 383
charmed a écrit:
rondement-jolie a écrit:
la vraie pierre d'alun!

j'ai testé aussi, mais je ne suis pas fan de cette absence de parfum :oops:

facile tu mets quelque goute d'huiles essentielles de senteur que tu aimes!
47 ans nice 1157
sanex deo bille nature protect à la pierre d'alun pour peau normales, il est génial et son parfum est top et discret...
43 ans La Rochelle 329
Moi qui transpire énormément, j'utilise les déodorants de chez Y.Rocher et j'ai toujours les aisselles bien sèches.
P
40 ans Nice 21965
etiaxil, j'en achete plus d'autres depuis que je les utilise, je prend le stick antitranspirant à mettre le soir en complement et je peux te dire que ca a ete une revolution pour moi, par contre j'ai l'impression que je transpire plus du visage du coup mais c'est peut etre psychologique
39 ans Epinouze 275
En pharmacie ya le Spirial de chez SVR.
J'reconnais il coûte plus cher qu'en grde surface par contre...mais fait le tour de plusieurs pharmacies quand tu passes devant, tu auras des surprises :)
42 ans East Coast 1113
Je trouve perso que le déo bille ou crème REXONA à l'aloe vera est très efficace et je trouve l'aspect des aisselles plus net :roll: par contre j'ai testé récemment le nouveau déo bille USHUAIA BIO sans sels d'aluminium à l'huile d'argan et il est affreux à l'odeur et il est pas du tout du tout efficace voila ;)
42 ans Loir et cher 41 2454
Lamya a écrit:
Je trouve perso que le déo bille ou crème REXONA à l'aloe vera est très efficace et je trouve l'aspect des aisselles plus net :roll: par contre j'ai testé récemment le nouveau déo bille USHUAIA BIO sans sels d'aluminium à l'huile d'argan et il est affreux à l'odeur et il est pas du tout du tout efficace voila ;)

+1

Ils ne sont pas au top... j'en ai testé 3... argan, thé vert et orchidée... nuls de chez nuls :?
38 ans sur terre 1613
J'ai celui de chez Ushuaia, celui à l'hibiscus...bah il sent super bon, ms je dois en mettre deux fois par jour.

Sinon, le best of the best c'est nivéa (en bille), ils sont géniaux...et durent longtemps pr moi :lol:
bises
B I U