MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un déodorants efficace?

42 ans Loir et cher 41 2454
Groumy a écrit:
J'ai celui de chez Ushuaia, celui à l'hibiscus...bah il sent super bon, ms je dois en mettre deux fois par jour.

Sinon, le best of the best  
c'est nivéa (en bille), ils sont géniaux...et durent longtemps pr moi :lol:
bises
Oui c'est Hibiscus et pas orchidée ;)
76 ans lot et garonne 1165
rondement-jolie a écrit:
la vraie pierre d'alun!

pour moi ça été radicale...et pourtant je transpire beaucoup..mais je ne sens plus rien

ou le trouver!!!dans un grande surface j'ai pas vu.merçi
49 ans 383
tous les magasins "bio" et en parapharmacie...par contre attention il faut prendre de la "vraie" pierre d'alun...en effet certains marchands la coupe avec autre chose...du coup elle perd de sa propriété. Une pierre d'alun naturelle doit être composée de potassium d'alun

je suis fan de la pierre d'alun! lol...j'en mets aussi dans la lessive de blanc rapé...le blanc ressort super blanc...

En cas de coupure aussi c'est magique!
je suis fan de la pierre d'alun! lol...j'en mets aussi dans la lessive de blanc rapé...le blanc ressort super blanc...

En cas de coupure aussi c'est magique!
je penser a un genre de (pierre poncer)la honte!
le linge plus blanc tres interresant aussi
je vais essayer aussi sur les egratinures de ronces
merçi
44 ans 2506
J'ai essayé le déo à la pierre d'alun, et j'ai fait une allergie :? . J'ai vu la dermato qui m'a dit que le meilleur choix, c'était une bonne hygiène , mais si on devait choisir un déo, il fallait prendre un stick sans alcool. Eh bien, j'ai été agréablement surprise, j'en suis contente, et en plus le déo dure longtemps ;)
49 ans 383
Annel a écrit:
J'ai essayé le déo à la pierre d'alun, et j'ai fait une allergie :? . J'ai vu la dermato qui m'a dit que le meilleur choix, c'était une bonne hygiène , mais si on devait choisir un déo, il fallait prendre un stick sans alcool. Eh bien, j'ai été agréablement surprise, j'en suis contente, et en plus le déo dure longtemps ;)

ouais pas etonnant vu les cochonnerie rajouter par certains fabriquants....la pierre d'alun est une vraie pierre, pas un deo! :D
il faut la passer sous un filet d'eau ou rajouter de l'huile essentielle pour qu'elle fonctionne.

Je rejoins ta dermato, mais même une bonne hygiène parfois n'est pas suffisant...perso je suis toujours epiler de près, je me lave matin et soir....et sans pierre d'alun l'été, dès 10h du mat je sens la transpiration.Enfin moi je le sens! :lol: :lol: :lol:

Mais comme tous les trucs et astuces naturelles il y'en a certainement pour qui cela fonctionne mieux que d'autres! ;)
36 ans ardennes 340
moi c'est rexona la bouteille est rouge mais je sais plus ce qu"il y a dedans... il est efficace avec moi en tout les cas :)
41 ans 1307
ma dermato m'avait conseillée de raser les poils (ou les épiler, peu importe), et de laver les aisselles avec du savon pendant quelques secondes, pour bien enlever les bactéries.

sinon moi j'ai souvent eu des problèmes de déo : un déo qui fonctionne pendant quelques mois, et puis tout d'un coup rien ne va plus et il faut en retrouver un autre. j'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver des déos efficaces pour moi, mais depuis plus d'un an j'utilise le déo "mitchum" qui est juste génial. par contre je suis pas sure qu'on le trouve en France. moi je l'ai découvert parce que j'habitais en Irlande.
N
42 ans 2
Hello tout le monde !

Alors pour le déo, depuis que je suis enceinte, je ne prend plus de déo au sel d'aluminium (pourquoi ? probablement une lubie =) )
Je suis quelqu'un qui transpire énormement, mais maintenant, j'avoue assumer mes auréoles :D vu que j'ai trouvé la parade aux mauvaises odeurs.
Ce qui sent le plus en fait, c'est les vetements dont l'odeur est imprégnée à force. Pour retrouver leur fraicheur initial, je met du vinaigre blanc au niveau des aisselles avant de passer les vêtements en machine. L'odeur du vinaigre s'élimine après lavage (à moins d'en mettre 3 tonnes, comme quand la bouteille m'a échappé des mains :lol: )
Depuis, j'ai pu remettre des t-shirts que je pensais devoir bruler =)
Ca marche sur beaucoup de types d'odeurs (ai essayé avec urine de chat et de chevaux sur les couvertures d'hiver).

Pour revenir aux déos type Etyaxil, je l'ai utilisé un certain temps, effectivement, plus une goutte sous les aisselles, parcontre, j'ai commencé à transpirer...des fesses !!! Alors, à choisir... :roll:
53 ans strasbourg 6049
rondement-jolie a écrit:
Annel a écrit:

ouais pas etonnant vu les cochonnerie rajouter par certains fabriquants....la pierre d'alun est une vraie pierre, pas un deo! :D
il faut la passer sous un filet d'eau ou rajouter de l'huile essentielle pour qu'elle fonctionne.

Je rejoins ta dermato, mais même une bonne hygiène parfois n'est pas suffisant...perso je suis toujours epiler de près, je me lave matin et soir....et sans pierre d'alun l'été, dès 10h du mat je sens la transpiration.Enfin moi je le sens! :lol: :lol: :lol:

Mais comme tous les trucs et astuces naturelles il y'en a certainement pour qui cela fonctionne mieux que d'autres! ;)

allergie à la pierre pour moi une vraie brulure...

donc puisqu'on me l'avait conseillé sur un autre topic j'ai essayé etiaxil le truc pour la nuit. c'est FABULEUX. je transpire plus des aisselles je mets ca 2 fois dans la semaine et sinon pour sentir bon je mets le déo crème de lush
I
62 ans 7
Le Veet est pas mal oui, mais bon cela dépend vraiment des personnes!
S
101 ans 4480
J'ai celui-ci personnellement : http://www.beaute-test...lle_-_bio-efficacite_narta.php

Et j'en suis ravie ;)

Et aujourd'hui, j'ai oublié d'en mettre et je m'en suis vite rendue compte.. ouch l'odeur de transpiration :?

Vraiment aucune odeur quand tu en mets le matin et ce, jusqu'au soir ;)
rondement-jolie a écrit:
tous les magasins "bio" et en parapharmacie...par contre attention il faut prendre de la "vraie" pierre d'alun...en effet certains marchands la coupe avec autre chose...du coup elle perd de sa propriété. Une pierre d'alun naturelle doit être composée de potassium d'alun

je suis fan de la pierre d'alun! lol...j'en mets aussi dans la lessive de blanc rapé...le blanc ressort super blanc....................
je l'ai achetè mais pour la rapè( c'est un genre de pierre trasparente)
je n'ose pas ou il y en a une autre
par contre mon zhom la passe sous les bras impect il sus de la tete impect aussi aucune odeur
115 ans 2413
Reconvertie moi aussi à la pierre d'alun. En plus c'est inusable ce truc. La mienne se présente comme un stick, avec son bouchon (dans les 8 €).

Avantages indéniables :
- économique
- enfin débarrassée des traces blanches/jaunes sur les fringues (même les déos aniti traces font des traces)
- et le must, sans parfum, parce que déjà que j'ai du mal avec les parfums (même un shampooing je crains), alors si en plus faut compter sur un mélange "déo + parfum quotidien (un léger pshitt de loin)", c'est même pas envisageable

Selon comme les peaux ont des PH différents, et que chacun transpire à des degrés divers, ben un déo qui convient à X ne conviendra pas forcément à Y
115 ans 2413
Et j'oubliais parmi les avantages, pour celle que j'ai acheté :
- produit non testé sur les animaux :D
B I U