Je profite moi aussi d'un petit moment de calme por vous donner des nouvelles.
ALors voilà, lundi 29 juin alors que nous étions en plein barbecue voilà pas que je pers
les eaux! Une petite douche pour la route et nous voilà parti pour la maternité.
Un peu stressant le trajet! Il faut dire que j'avais des contractions toutes les 2minutes et que nous sommes à 45mn de la mat...
Bref! Finalement nous voici tout de même arrivé! ouf!!
Finalement je fais du faux travail.. :twisted: J'ai cru mourrir tellement j'avais mal! La sf me dit on va vous mettre sous morphine. Elle envoie mon zhom dormir pour 2heures en lui disant que je vais être dans le gaz que je vais dormir qu'elle le rappellera quand les choses commenceront à bouger.
Manque de chance pour moi, la morpine ne me fais aucun effet.... (se n'est pas la première fois que j'ai des mauvaises surprises avec les analgiques... :evil: )
Au bout de deux heures qui m'en ont semblé 50, l'anesthesiste viens me poser la peri! OUF!
Zhom est rappeler, et il ne reste plus qu'a attendre!
Vers 5h du matin voilà tous le monde scotché au monitoring, le coeur de béb" faiblit! Quelle trouille j'ai eu!! SUrtout lorsque la sf dit on va vous changer de salle mais il n'y a rien de catastrophique. .. Vachement rasurant de se retrouver dans une salle de bloc zvec tous le monde de pres au cas ou...
Finalament, bébé supportes une contraction sur deux mais tiens bon!
A 8h on m'installe et aprés 5 poussée la demoiselle est la!!
3n410kg pou 50cm! Une merveille bien entendu ;)
Moi qui avait une trouille bleu d'accoucher, finalement j'ai trouvé ca facile!! Et surtout je suis tellement contente de ne pas avoir eu de cesarienne comme pour ma première fille!! Vraiment rien à voir les suites!!
Voilà pour la petite histoire. :D