MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un question encore..

40 ans charente 1676
Bonjour,
Je vous explique un peu..en essai depuis 6 mois, j'ai 2 jours du retard. Ce matin j'ai fait un test acheté sur le net :D et negatif...alors  
du coup, je reflechis.

si j'ai du retard, est ce que ca veut dire que j'ai ovulé plus tard que prevu ??
37 ans le mans 816
oui c'est possible mais tu sais c'est tellement compliqué un corps de femme qu'on ne sait jamais ;)
L
41 ans 180
c'est une possibilité parmi de nombreuses autres... attends encore quelques jours avant d'en refaire un autre.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou jennainfrance!limpagirl a écrit:
c'est une possibilité parmi de nombreuses autres... attends encore quelques jours avant d'en refaire un autre.
;) +1 rien de plus à ajouter. Tiens nous au courant de la suite des évènements ;)
40 ans charente 1676
elles sont arrives..3 jours de retard :evil:

plus qu'a recommencer ce mois ci..7 ieme cycle...
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Essaie de relativiser, c'est plutôt cool les essais bb quand on sait que tout va bien!
Tu as 2 jeunes enfants et tu n'en es qu'au 6ème mois d'essai tout va bien :D

Tu devrais plutôt dire (avec une voix perverse!) : "coooooool, on va devoir recommencer héhé!!! 8) "
37 ans le mans 816
9kristel7 a écrit:
Essaie de relativiser, c'est plutôt cool les essais bb quand on sait que tout va bien!
Tu as 2 jeunes enfants et tu n'en es qu'au 6ème mois d'essai tout va bien :D

Tu devrais plutôt dire (avec une voix perverse!) : [color=red]"coooooool, on va devoir recommencer héhé!!! 8) "[/color]

oui c'est plutôt ça qu'il faut faire lol

et puis c'est vrai c'est pas comme si tu avais des petites soucis tout va bien il faut juste un petit peu de temps ;)

allez bon TP !! :kiss:
40 ans charente 1676
je sais vous avez raison, cest pas si comme j'en ai pas d'enfants, mais cest l'envie qui est la pour le petit dernier..

j'ai quand meme pris 15kg depuis ma derniere grossesse, je me demande si ca n'as rien a voir :roll:

mias bon, super, on va pouvoir remettre ca afond :P
B I U