MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis decue par mes essayages...

F
38 ans 89 auxerre 119
coucou tt le monde tout est dans le titre... je viens aujourdhui de faire 3 magasins de robe de mariée pour que tous me dise il faut attendre octobre la  
nouvelle collection de robe là c là fin de saison par contre je stress sur le fait que je me marie le 22 Mai 2010 et que du coup sa va faire juste si jachete quand oct et encore je dois trouver une robe qui me plait dans la nouvelle collection aiaiai c pas gagné ... voilà ti coup de deprime post essayage ( lol) :evil:
42 ans Tours 2247
Ne t'inquite pas pour les delais si tu leur dit que c'est pour le 22 mai elle sera prete pour cette date.

Moi j'ai commandé la mienne le 17 et je l'ai deja alors que je me marie que le 15 mai l'année prochaine.

Par contre, le gros conseil que je peux te donner c'est Ne vas pas chez P...Mariage!
38 ans Liège - Belgique 1516
T'inquiète vraiment pas pour les délais, octobre pour mai c'est laaaaargement suffisant ;)

Prends bien le temps d'en essayer dix mille s'il le faut :) Tu trouveras TA robe, c'est sûr! C'est parfois plus compliqué, mais le tout c'est de ne pas désespérer :)
41 ans 204
SLT! voila moi j'ai commandé ma robe au mois d'aout de l'année dernière et je me marie ce mois ci quand j'ai reservé ma robe c'étais a j-4 de la nouvelle collection pourquoi parce que j'ai visionné sur le net les nouvelles collections qui sont dispo avant car figure toi qu'au début je voulais une robe de chez complicité qui au final na pas été reconduit donc quand j'ai vu une qui me plaisait j'ai pas hésité je l'ai commandé de suite car tu sais il augmente aussi leur prix entre les collections.
Après tout dépend de ton choix si tu es sure vas y fonce tu peux commander au moment que tu veux !
A + ;) ;)
F
38 ans 89 auxerre 119
kikou merci pr vos messages de reconfort sa fait du bien o moral et puis g commencer deja a essayer pas mal de robes et c vraiment genial:) :)
38 ans Liège - Belgique 1516
Raconte nous quand tu essayes hein! Et si tu veux nous montrer des photos, on est preneuses ;)

Allez, c'est une belle chose de choisir sa robe de mariée, pas une corvée... donc un seul mot : PROFITE :)
B I U