je trouve q c une bonne idée mais je si ca se fait il faudra me dire comment car je suis nulle en informatique
59 ans
Bordeaux
55
Bonsoir,
J'ai pensé à un truc : il ne serait pas possible d'en plus lister tous les fringues en vente individuellement comme c'est maintenant de faire un lien sous le pseudo
J'ai pensé à un truc : il ne serait pas possible d'en plus lister tous les fringues en vente individuellement comme c'est maintenant de faire un lien sous le pseudo
par exemple vers : "Voir tous les articles en vente de cette personne" ? Comme ça, on pourrait faire un regroupement peut-être et limiter les frais de port ? ;)
Désolée si cette idée a déjà été suggérée, je suis certainement à la traîne... :roll:
Amitiés,
H.D.
Désolée si cette idée a déjà été suggérée, je suis certainement à la traîne... :roll:
Amitiés,
H.D.
U
Et bien, cela n'existe pas encore, mais il y a un moyen simple d'arriver au même résultat :
vous allez dans le profil de la personne qui vous interesse, vous cliquez sur "voir tous ses messages' et vous voilà devant une page avec tous les messages postés de la-dite personne :D bon faudra un peu fouiller mais en général quand on poste dans la BAV, on fait tout a la suite donc ça devrait suivre !
vous allez dans le profil de la personne qui vous interesse, vous cliquez sur "voir tous ses messages' et vous voilà devant une page avec tous les messages postés de la-dite personne :D bon faudra un peu fouiller mais en général quand on poste dans la BAV, on fait tout a la suite donc ça devrait suivre !
59 ans
Bordeaux
55
Oui c'est sûr UnrealAngel, c'est ce que je fais déjà ;) mais bon, ce n'est pas terrible quand même comme solution ! :cry:
25680
Les améliorations dont vous parlez sont prévus, entre autre :)
Donc à venir ....
Donc à venir ....