MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle

I
60 ans 2
je viens de m inscrire...je vis à figeac ds le lot...je me sens un peu seule car je n ai pas d amies...

je dois maigrir absolument, graves problèmes de santé  
dus à mon poids qui est de 140 kilos :cry:

je ne peux presque plu marcher avec toutes mes douleurs..y a t il des filles ici qui ont réussi à bien maigrir sans chirurgie?

merci de vos reponses

isa
salu
I
60 ans 2
ben salut!!!!
40 ans 16
Coucou moi je pesais 98 kg pour 1,55 je suis comme toi je n'ai pas bcp d'amies et j'ai vraiment vraiment du mal a marcher j'arrive meme pas a faire 300m sans avoirs des douleurs aux mollets qui n'arrivent plus a me porter et un peu mal au dos aussi .Depuis 1 semaine je fais attention a ce que je mange je fais des exercices a la maison je danse etc..( j'ai perdu 2kg)J'aimerai tellement aller faire de la marche mais quand je suis seule j'arrive pas, je me concentre sur mes douleurs ce qui fais que je rentre de suite chez moi , si seulement j'avais une copine a m'accompagner je pense que ce seait plus simple on aurait du marcher en papotant ca aurai du etre moins penible .. :roll:
76 ans lot et garonne 1165
pour cause de arthrose aux genoux, aux hanches au dos et hernie discale
116 kg il y a 5 ans ,w""tt w""""s repris tout annee d'apres
recommencé avec un nutricioniste j'ai perdue je fais encore une taille 50:52 pour 161cmetre
depuis 4 ans je stabilise,et depuis que je suis sur le forum de vives les rondes,je ne me prends plus la tete,j'ai lu la r.a.
il faut dire que depasser un certain poids je m'essoufle,je marche dificilement,en janvier je me suis fait enlever la vesicule billaire
et par moment je digere tres mal ce qui me fait freiner dans mes envies
je pratique la marche a pied(avec mes chiens)
et par periode le velo,sur le plat
bonne soirèe a vous
B I U