MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musique entrée de l'église

K
52 ans 01 398
Coucou,

Je suis perdue pour ma musique d'entrée. J'ai trouvé une jolie chanson de demis roussos mais j'ai peur d'en faire trop

Pouvez vous me donner vos avis sincèrement
Merci de votre aide  
41 ans Isère 1171
J'adore Demis Roussos :oops:

Alors je ne peux qu'être d'accord avec ton choix!
42 ans 288
j'aime beaucoup demis roussos mais je trouve que pour une entrée d'eglise ca colle pas trop .. par contre pour une ouverture de bal pourquoi pas !!
42 ans Tours 2247
Elle est tres belle mais peut etre plus pour la sortie ou l'ouverture du bal. T'as prevu quoi pour les autres musiques?
4683
je suis d'accord. Cette chanson est très belle mais j'e la vois plutot en sortie d'église ou pour l'ouverture des bals.
40 ans gard 1173
cette chanson est tres belle mais pas pour une entrée d'eglise selon moi je la vois plus à la sortie

a bientot
50 ans Pas de calais 748
Hello

Moi je n'ai pas eu le bonheur de me marier à l'église, mariage civile uniquement ( pour respecter les souhaits de mon mari).
Mais si j'avais à le faire, pour l'entrée, j'aimerais un "avé maria" qu'un musicien jouerait à la trompette au sein meme de l'église, trop beau!!!!!


Bon courage pour tes choix!

Bises

Delphine
42 ans oullins 177
oui d'acc avec les autres .. elle est belle.. tu pourrai meme la mettre pour les signature a la place de l'ouverture de bal car je pense que dans une eglise elle doiit rendre magnifiquement....
K
52 ans 01 398
Merci à toutes pour vos avis et votre aide.

Lundi nous sommes allés dans l'église ou nous allons nous marier et nous avons fait des essais de musique et pour finir nous avons choisi la chanson du titanic en version instrumental joué au piano.

Les chansons avec des paroles ne passaient pas bien car elles resonnait trop et les paroles étaient incompréhensibles.

La voici :
http://www.youtube.com/watch?v=8lTxBrSax50
50 ans Pas de calais 748
hello

super classe! bravo joli choix

tous mes voeux de bonheur et de réussite pour votre mariage.

Bises

Delphine
42 ans Tours 2247
Ca c'est du romantisme à l'etat pure, tu vas toutes nous mettre en émoie!
59 ans strasbourg 2204
Et une jolie mariée de plus aujourd'hui!

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR AUX NOUVEAUX MARIES!!!!

que votre journée soit remplie de bonheur et de soleil.
B I U