moi c t le cas avec mon ex.
je devais m'habiller, me coiffer comme il voulait, écouter la musique, lire les livres ou regarder les films qu'il aimait lui et toute ma personnalité, mes goûts à moi ... c'était de la m*rde, quoi.
quant il était mal ou malade je fonçais le voir (il habitait à 1h30 de chez moi) mais quand c t moi ... "il était pas motivé"
et puis un jour, j'ai dis "non" et "stop".
c'est hyper dur, j'ai culpabilisé, alors bon hein je te dis pas de réagir comme moi et de tout plaquer, mais franchement, dis non, quoi.
on a qu'une vie, et elle t'appartient de plein droit, il faut en profiter au maximum.
les gens vont se demander ce qui se passe peut-être mais le but n'est pas d'être méchante, juste de t'affirmer un peu plus.
et un de ces 4 les gens (qui te bouffent actuellement) vont te dire "tiens, tu as + confiance en toi en ce moment".
ta mère, elle est adulte, si elle veut s'oxygéner "elle a qu'à ouvrir la fenêtre" (ça c une citation du film Tanguy! lol!!)
tes amis? mais ya des tonnes de recettes sur le net, et puis ya des plats surgelés super classes et bons. le fric? non tout simplement. les bons comptes font les bons amis.
ton mec ... oula. non,
ce n'est pas lui qui décide des choses. c'est tout. une relation, à distance ou pas s'entretient à deux et régulièrement. pas juste quand on s'ennuie.
courage, c'est dur les transitions dans la vie. mais franchement, celle là en vaut la peine.