tu as ovulé c'est déjà bien, tu as un baisse de tempé, mais elle peut encore remonter.
Un autre critère est la montée de la température, c'est mieux quand la tempé monte brusquement (dixit le chir qui m'a opérée). Quand la courbe monte sur plusieurs jours, le logiciel met la date d'ovu au milieu de la montée. Mais cela correspond-il à la réalité ? I don't know.
Tu ne peux pas juger sur une seule courbe, et tu ne peux pas interpréter une courbe tant que ton cycle n'est pas fini.
Tu n'ovulais, tu ovules maintenant, c'est certain. C'est une bonne nouvelle. C'est surtout cela que tu dois regarder et prendre en compte :D
Ensuite dans 3 mois, quand tu auras 3 courbes tu pourras faire un comparatif, avec ta gygy, parce que c'est elle la spécialiste.
;) (difficile de pas etre obsédée quand on attend depuis longtemps et qu'on prend sa tempé tous les matins :roll: )
Enfin un dernier conseil, d'une vieille routière de la courbe de tempé et du calcul du milieu de cycle (32 mois), pense d'abord à ton plaisir, à votre plaisir, à votre envie. Moi je l'ai oublié entre deux, et j'ai du mal à le retrouver. Je ne pensais qu'à ça, et meme si je n'avais pas envie, je me forcais de peur de louper la date. et si monsieur était fatigué pas loin de la date, je lui en voulais, le pauvre.
Dis toi une chose, si ça doit marcher, que vous avez 2 à 3 rapports par semaine, ça marchera, pas ce mois peut-être mais un autre mois. Si ça ne marche pas, c'est qu'il faudra employer les grands moyens, et là c'est le corps médical qui comptera à ta place ;)
Relax et oublie pas pourquoi vous le voulez ce bébé : parce que vous vous aimez, et quand on s'aime on fait l'amour par plaisir, pas pour se reproduire.
Attention ,c'est pas un jugement hein ;) c'est un conseil de qq qui est passé par là. :kiss: