hello.
je suis trés surprise.
je ne remets pas en doute tes propos, loin de là, mais Quelle a vraiment rien à gagner dans cette histoire, c est ridicule.
plusieurs fois j ai eu des soucis avec eux (produit non conforme, taille "54" qui ressemblait plus à un 44, ...) ils ne m ont jamais cassé les bonbons, c est pas dans leur intêret. donc là ils s acharnent bêtement.
et puis l injonction de payer sous 3 jours, ça existe depuis quand cette fuckrie? c est totalement illogique et infaisable, ne serait ce qu avec les délais de la poste.
je te conseillerai aussi d appeller, de dire en une phrase que tu reçois des "menaces" pour payer une somme qui a déjà été payée par chèque, c est donc une erreur de leurs services, chose qui arrive, mais que tu exiges IMMEDIATEMENT à avoir quelqu un de compétent pour ce problème au bout du fil qui va traiter ta demande car tu n as pas à recevoir de menaces d huissier.
d ailleurs ce sont generalement des boites pourries de "recouvrement de contencieux" qui n ont pas vraiment d existence légale, c est assez flou, mais qui se permettent de te menacer et t envoyer des courriers tellement flippants que la plupart des gens paient alors qu ils n ont aucun pouvoir sur le litige, c est pas le tresor public.
ne panique pas, je sais que ça prend le chou.
il y a des demoiselles charmantes ici qui font du droit et pourront t aiguiller.
et puis si en plus tu as payé la livraison sous 48h et que ça a mit plus de temps, ils te font generalement une offre promo pour palier à leur "faute".
ps : t es sûre que t as pas un ex qui bosse chez quelle à qui t as refusé le mariage? :lol: