MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
44 ans 77 5703
mmmh ça m est arrivé ce truc de pages vertes. c est super relou!

mais tu as commandé par internet à la base? parce que suivant les codes promo que tu  
rentres, le calcul se fait automatiquement.

par papier, ils te renvoient un courrier explicatif.

et pour le coup de l envoi rapide, c est moyen tout de même. même en envoi normal ça met maxi 2 semaines pour moi, sauf pour un article en rupture, mais ils me le signalent clairement.
115 ans 2413
C'est pas toujours très clair chez Quelle depuis quelques années. Voilà pile un an j'avais demandé une livraison en relais (à 20 km AR de chez moi, mais c'était plus rapide).
Ben je me pointe au relais, fermé depuis déjà 3 ou 4 mois donc y'avait quand même matière à anticiper le problème et à verrouiller CE relai, que l'on puisse en choisir un autre, comme le font la Redoute ou les 3 Suisses.
Et quand je les ai appelé, ils m'ont dit que ma commande m'avait été envoyée à mon domicile, 15 jours en moyenne de délai. Sans me prévenir ou me demander mon avis - bon je pars pas en vacances, mais ils sont pas supposés le savoir...
J'ai demandé à ce qu'elle soit annulée et ils me disent qu'elle est déjà partie.
Quelques jours plus tard, je vérifie mon compte sur leur site, pour m'apercevoir que ma commande est "en cours de traitement".
Bilan, j'ai refusé la commande qui est arrivée presque 1 mois après avoir été passée.
B I U