MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

decapetpyl - efficacité sur plusieurs cycles

I
47 ans NANCY 5017
Ma tentative est repoussée pour cause de vacances ( après tout ils en ont bien besoin aussi à l'AMP ) :(
et je cogite ... et j'ai encore des  
questions qui me viennent après coup , merci d'avance à celles qui pourront m'éclairer :

le gynéco me dit de le rappeler quand mes regles reviendront et il avait l'air embêté parce qu'on était bien parti et que j'avais commencé le decapeptyl .

Ma question : est- ce que le decapeptyl peut-être moins efficace lors des prochaines tentatives ?
est ce que le fait d'en avoir pris ce mois ci va être gênant pour la prochaine tentative ?

désolé pour le pavé , je cogite beaucoup et j'ai du mal à mettre en mots .
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou Isa.
Bon déjà c'est pas un pavé, je fais pire!lol. ;)
Pour ce qui est du déca, je ne vois pas pourquoi il poserait problème pour ta tentative après vacances puisque la durée du déca dans l'organisme est de 28 jours.

Par contre je suis un peu outrée de lire qu'ils savaient qu'il pouvait y avoir un risque que ça tombe pendant les vacances puisque si je me souviens bien ça se jouait a peu de jours.
Alors pourquoi t'avoir fait commencer plutot que d'attendre la rentrée,ce qui aurait été bien plus sage puisque la tu as eu une fausse joie et en plus tu t'es tapée un début de traitement pas anodin.

Vraiment,ces médecins je les comprends de moins en moins.
En tout cas courage,profites en pour te reposer pendant cet été et profiter de tout ce que tu as envie et peux faire. ;)
Bisous
I
47 ans NANCY 5017
bah à leur décharge il m'avait dit que je ne devais pas avoir de retard et j'ai tenté le coup ( d'ailleurs à 3 jours près c'était bon ... )

merci pour ta réponse .
B I U