Merci pour vos réponses :) !
chloeecamille: J'essaie de ne pas m'en faire, mais pas facile...
Hier il a eu son goûter à 15h00 à la crèche. En arrivant à la maison vers 17h00 il avait l'air d'avoir faim, je lui ai donné une petite compote de fruits qu'il a avalée avec plaisir. Puis on a dîné à 19h00, je lui ai proposé ce qu'on avait dans l'assiette, mais hors question pour lui, il a tout recraché (bon peut-être qu'il a pas aimé notre tambouille :lol: ). Mais il avait envie de quelque chose. J'ai proposé le biberon mais hors question aussi. J'ai proposé un yaourt et ça il a adoré et mangé jusqu'à satiété.
J'ai essayé de le faire boire en parallèle mais là, il refuse tout net, alors qu'il fait chaud :shock:
Résumé de la soirée: 1 compote de fruits, 1 yaourt et c'est tout! Il a dormi jusqu'à ce matin et dans sa couche, très peu de pipi alors que je ne l'avais plus changé depuis la veille et c'est là que je m'inquiète encore une fois, je crains la déshydratation :(
Bon, tam et soso74 je vais essayer d'appliquer vos conseils. Nouvel essai ce soir avec des légumes que je sais qu'il aime, petit fromage qui fait meuh et qui rigole ;) et pour le liquide, ben y a plus qu'à espérer qu'il boive un peu d'eau au moins :roll:
chloeecamille je vais aussi essayer d'appliquer tes conseils, ne pas m'en faire et pour ça, tenter les moyens auxiliaires genre substances illicites, hypnose ou cognage de tête contre un mur :lol: