MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche le nom de ce site de VPC

45 ans 04 5576
Bonjour,

il y a quelques mois, j'ai reçu un catalogue de matériel de loisirs créatifs très très fourni, mais bien sur, je l'ai jeté et je ne me souviens plus  
du nom du magasin :roll:

je viens de faire une recherche google mais pas trouvé... je me souviens juste que c'était un nom qui n'avait rien à voir avec la déco ou le loisir créatif (superbe idée, comme ça c'est facile à retrouver :roll:)

Cela vous dit il quelque chose ? merci de votre aide.
53 ans strasbourg 6049
y"a ca : http://www.panduro.fr/

sinon sur ce blog y'a quelques références (si le nom te dit quelque chose clic dessus en général ca redirige ;))
53 ans strasbourg 6049
j'ai oublié le lien du blog :lol:

http://abbricotine.e-m...gues-et-magazines,1023229.html
41 ans Entre ici et là bas 2237
Private a écrit:
Bonjour,

il y a quelques mois, j'ai reçu un catalogue de matériel de loisirs créatifs très très fourni, mais bien sur, je l'ai jeté et je ne me souviens plus du nom du magasin :roll:

je viens de faire une recherche google mais pas trouvé... je me souviens juste que c'était un nom qui n'avait rien à voir avec la déco ou le loisir créatif (superbe idée, comme ça c'est facile à retrouver :roll:)

Cela vous dit il quelque chose ? merci de votre aide.

Il y a dalbe, mais je ne crois pas que se soit par correspondance;
Sinon, le kiosque à idées, par correspondance (mais attention, ça t'engage pour deux ans)
45 ans 04 5576
Merci baucoup les filles et désolée de ne pas avoir répondu vant, je n'ai pas reçu le mail d'information de réponses.

J'ai retrouvé le site : c'est Vbs DoremiCado mais apparement y a nettement moins de choses sur le site que sur le catalogue et puis le site me parait mal ficelé (certaines descriptions sont en allemand je crois). Du coup je n'ai pas trop confiance pour commander quelque chose.

Cela dit je garde vos liens pour essayer de trouver quelques activités sympas

merci encore :kiss:
52 ans Lorraine 4326
tu veux bricoler quoi ?
le Doremicado que je connais c'est un catalogue des 3suisses et c'est plus cher qu'ailleurs ...
45 ans 04 5576
Je voudrais (attention c'est compliqué :)) fabriquer des lampes en verre, avec ampoule mais l'ampoule doit être dans le verre, que je decorerai avec de la peinture vitrail.

je n'arrive pas à mettre la main sur des kits pour faire ça et il me semble que dans le catalogue papier il y en avait mais pas sur le site donc...
458
Effectivement, sur le catalogue VBS, tu trouves de tout!!!

Pour commander, il n'y a aucun problème, tu peux avoir confiance ; je commande régulièrement, puisque je suis dirigeante d'une association de loisirs créatifs...

En plus, cette année, il y a + de 2300 nouveaux articles.
Il me semble que tu peux obtenir un catalogue en allant sur le site: www.vbs-hobby.fr , sinon, voici l'adresse:

VBS hobby service
7 rue de Tinqueux
51726 REIMS CEDEX

j'espère que tu trouveras ce que tu cherches!!
B I U