MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trésor public, impayés...

273
Bonjour,

Un courrier de ma banque m'informe que le trésor public s'apprête à prélever 375 € sur mon compte.

Je n'ai pas l'intention de contester parce que je suis tout simplement en  
tort,mais je voulais savoir :

Si je les laisse prélever la somme sur mon compte,on est quitte c'est bien ça ?

Ou alors je dois payer avant qu'il ne le fasse eux même,sous peine de payer les frais bancaires en plus (qui s'élèvent à 104 €)?.

Je suis paumé parce que c'est la 1ere fois que j'ai affaire à ces organismes, et aussi parce que le courrier est mal expliqué et qu'enfin,mon téléphone portable est en panne donc je ne peux pas joindre des gens susceptibles de me renseigner.

Et avec le 14 juillet qui se profile, ca ne va pas s'arranger.

Merci à vous.
50 ans Bayonne 1323
moi j'irai voir le trésor public avec le courrier et je leur poserai la question, à savoir maintenant si ils font le pont ou pas!!
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je suis d'accord avec Angii, va les voir directement et demande à parler avec la personne chargée de ton affaire.
Le Trésor Public est pas très "facile" de contact, eux tout ce qu'ils veulent c'est recouvrer l'argent que tu dois.
Il vaut mieux les avoir en face pour t'expliquer et peut-être même demander un échelonnement des paiements (tu peux des fois tomber sur quelqu'un d'arrangeant)

Bon courage pour la suite
273
Ouais bof, je ne suis pas très chaud pour me rendre directement sur place d'autant plus que géographiquement parlant je ne serais pas dans les parages.

Bon je vais essayer de trouver de quoi téléphoner et je verrais bien.

Merci.
44
Il n y a rien a faire meme si tu vas les voir (fallait le faire avant la saisie).
Et tu paieras les frais bancaire.
55 ans 5519
La dernière fois que j'ai eu ce papier, ils avaient déjà prélevé...
Tu ne peux rien faire de plus de toutes façons.
Et quant à en être "quitte", ben ça dépend si c'est la somme totale que tu dois ou pas...
B I U