La maintenant à froid, ce texte me fait mal, il me fait mal en tant que femme, quelle haine deversé, quelle violence, c'est à vomir.
La femme relegué au rang d'objet c'est dur à admettre.
Certe au nom de l'art et de la création ont peut se permettre de dire des choses, Boris Vian avec son "j'irais cracher sur vos tombes" et cette scène terrible de viol, lui avait valu d'étre censuré.
Enfin il y avait un message derrière tout ça, ici il y risque d'amalgame, chaque fille est un trou elle mérite que ça.Je trouve cette chanson dure,dangereuse, pour ce qui vont la prendre au premier degrè fille au garçon.
Après je suis contre la censure, quelle qu'elle soit, il faut à mon humble avis laisser les gens s'exprimer, puis prendre le temps de critiquer et d'argumenter et d'ammener les gens à comprendre pourquoi ce genre de texte est dégradant et violent.
Voltaire disait "Je ne partage pas vos idées mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissez les exprimer"
Je trouve cette phrase magnifique.
L'éducation et le débat font avancer les choses pas la censure qui permet à toutes ces idées extrème de grandir chacunes dans leurs coins.
La moindre censure peut donner lieu à des dérives, aujourd'hui ce texte, demain une caricature (ah mince cela à déjà été fait :? )
Expliquons plutôt à chacun pourquoi ce texte est sordide.