Alors sans vouloir jeter de l'eau sur le feu, il ne t'a pas trompée tout seul ... il y avait ta soeur dans l'histoire. J'imagine que si tu as pardonné à ta soeur il est possible de pardonner aussi à ton ex.... Même si j'avoue que ça doit être quelque chose de super dur à faire :shock: .
Pour le reste il faudrait que tu clarifies tes sentiments :
- est ce que tu penses à lui car depuis tu n'as pas rencontré de gars charmant et donc tu te retranches sur ta dernière histoire marquante , avec nostalgie?
- est ce que tu es encore amoureuse de lui ( pour ma part je pense que pour que tu sois encore amoureuse de lui c'est que tu dois le revoir régulièrement, sinon, si tu ne l'as pas revu depuis votre rupture, j'ai bien peur que tu sois plus nostalgique qu'amoureuse, et dis toi bien que ton ex a dû changer en 4 ans et qu'aujourd'hui il n'est peut être plus celui qui t'a plu...)
- comment te sens tu , d'une façon générale , dans ta vie? ( satisfaite de ta situation professionnelle? entourée de bons ami(e)s ? des loisirs sympas? ou alors: ennui, solitude,etc) (je pose ces questions juste pour voir encore une fois si c'ets bien de sentiment amoureux dont il s'agit et non de nostalgie car tu t'ennuies ou tu n'es pas heureuse aujourd'hui...) ( car je trouve que 4 ans c'ets un peu long pour un deuil amoureux...)
dans tous les cas , bon courage ;)