MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

iad,pma...

:D hello.jai 27ans r.a.s.,mon mari 39ans azoo. iad1 22janvier09 (aprés 4ans de galere...)+++mais arret du coeur a 10sg curetage le 03avril09. Reprise d iad en juillet a cycle3. Iad2  
03juillet09,en atente... Pds prevu le 16juillet!! Sous utrogestan vaginale depui l'iad. Symptome nausee,poid bas ventre,douleur de regle,grossesse,utro ou regle?verdict le 16!Pma a stvincent de paul et cecos cochin.Qui est sur le meme parcour?
A
112 ans 6176
notre parcours est un peu différent mais j'espère qu'il te donnera de l'espoir.

diagnostic d'OATS en 2002, mon mari avait 31 ans, moi 30 ans. Mon mari a eu beaucoup de mal à accepter ce diagnoctic, il lui a fallu 3 ans pour se decider à se lancer en pma. Bref, début des traitements en 2005: 5 fiv tentés sans succès sur 3 ans( fiv 2 a donné un + mais fc comme toi à 10 SG). Puis faute de resultat, on nous a oriente vers les IAD. après un an d'attente on a obtenu un don de Cochin et la 1ere IAD a été tentée en septembre 2008, au centre pma de sevres.

Le résultat fut enfin favorable pour nous et Alexandre est né ce 23 juin 2009.

je te souhaite autant de reussite que nous en avons eu ;)

bon courage
merci beaucoup pour ta reponse.je tavoue ke je me sent un peu seule,je nai persone dans mon entourage qui es passer par la.mon mari a encaissé assez vite donc on c vite tourner vers les iad.jatend le 16 avec impatiente...en esperan ne pa revivre l'enfer de la fc..ca remonte le moral d'entendre des temoignage comme le tien.bonne continuation a toi
qui a eu des symptome avec utrogestan vaginale?car ma pds est dans 2 jour etnausee,douleur de regle,fatigue sont la...
:cry: personne?snif snif....
A
112 ans 6176
hypocampe13 a écrit:
qui a eu des symptome avec utrogestan vaginale?car ma pds est dans 2 jour etnausee,douleur de regle,fatigue sont la...

ces symptomes sont courants dans le cas de la pma ( que ce soit les inséminations ou les fiv) car l'utrogestan ( ou l'estima-Gé) n'est ni plus ni moins que de la progesterone. Ils peuvent donc etre annonciateurs de grossesse, comme de l'arrivée des règles. Bien malin qui serait te predire exactement ce que ça cache. Seule la pds pourra te dire ce qu'il en est.

on te souhaite bien sur que ce soit positif ;)

ps: n'hesites pas à discuter avec les autre filles sur les autres posts. Certes le chemin des iad est un peu different de celui emprunté par celles qui font des fiv ou iac mais mis à part la provenance d'une partie des gamètes sinon les techniques et protocoles pma sont les mêmes. Pouvoir discuter avec des filles qui subissent les mêmes traitements et qui ont comme nous aussi parfois les mêmes mauvaises nouvelles avec des -, ça aide à mieux supporter les attentes et les echecs ;).
B I U

Discussions liées