MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche coloc Rouen

39 ans Paris 2114
Bonjour à tous !

Future étudiante en sciences de gestion à l'IAE de Rouen, je recherche une chambre (meublée ou non) sur Rouen.

Loyer max : 300 euros

Si vous cherchez une coloc  
ou si vous entendez quelque chose, n'hésitez pas à me laisser un message ici ou en privé.
36 ans 70
Bon courage pour trouver, c'est pas évident. Mais Rouen c'est une super ville, j'y ai passé ma première année pour mes études aussi, et c'est tooop ! :D
39 ans Paris 2114
Oui, c'est vrai pas évident.

J'espère trouver avant de partir en vacances quand même :roll:

Sinon, je ne connais pas encore très bien Rouen. Je n'y fais que des sauts de temps en temps.
111 ans 3096
Es-tu déjà passée au CROUS ? Ils ne s'occupent pas que des cités U, il y a aussi des annonces de particuliers. C'est là-bas que j'avais trouvé mon studio, 310€, 17m², proche de la gare. Je ne me souviens plus du nom de la rue où se trouve le CROUS mais ça doit se retrouver...
39 ans Paris 2114
Merci pour l'info, lundi j'irai y faire un tour ;)
36 ans 70
Moi je suis passée par LOGIC IMMO (quai du havre). C'est une agence un peu spéciale.

On adhère ou pas, mais j'ai trouvé mon appart en moins de 24h !

En fait, tu y vas, tu donnes tes critères, tu payes 150€ et ils te sortent toute une liste d'appartements qui rentrent dans tes critères. Tu contactes les proprios, et tu visites. Une fois que tu as trouvé, tu n'as plus aucun contact avec l'agence (pas de frais autres que ceux de départ), les transactions se font directement entre particuliers. On aime ou pas, mais pour moi ça a été vraiment parfait, j'ai visité 4 appartements, le 4è était le bon !

Sinon Rouen, c'est très très sympa. Plein de bars sympa (ceux que je connais : le Saxo, L'O'Kallaghan's, Le Savane, Le Live). Des restos bien aussi. Deux places pour se retrouver entre potes (St Marc et du Vieux marché) :P.
Si tu as des questions particulières sur la ville, tu peux toujours demander, je ne suis pas experte, mais je connais un p'tit peu :)
B I U