Iseult a écrit:Il faut surtout voir si la formation que te propose educatel est reconnue, car je suppose que ça va pas être donner en plus de ça...
Est-ce que tu ne peut pas passer ton BP en candidat libre? en essayant de chopper tous les cours à quelqu'un et bosser tranquillou chez toi à ton rythme.
je pense que je vais faire ca... mes copines de l'ecole le font a l'ecole donc je vais essayer de chopper leurs cours polycopiés et de savoir quels bouquins acheter... :) et je vais m'inscrire en candidat libre...
je vais voir dans cette voie car comme m'a suggéré Athy, je suis allée voir sur le net les avis sur Educatel et ils sont tres tres négatifs!
je voulais voir avec le CNED vu que c'est reconnu par l'etat mais ils font pas :( j'avais deja suivi des cours avec eux et c'etait tres tres bien...
car le coté pratique, ben je l'aurai grace a mon job au salon... et a mes formations sur paris.
merci pour vos conseils les filles!
par contre educatel je connais pas les prix mais dans l ecole ou j'etais c'est 3000.-chf/année (environ 2400 euros) sans compter les frais pour le matériel et pour les livres...