MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test d'ovulation

39 ans 242
Bonjour,

Voilà j'ai fais l'acquisition de test d'ovulation que je vais recevoir prochainement..

j'aimerais savoir si l'une de vous a pu tomber enceinte plus rapidement grâce à ces test?
42 ans france 692
jenny669 a écrit:
Bonjour,

Voilà j'ai fais l'acquisition de test d'ovulation que je vais recevoir prochainement..

j'aimerais savoir si l'une de vous a pu tomber enceinte plus rapidement grâce à ces test?

ca ne t'aide pas plus facilement a tomber enceinte , quand tu a fais pipi sur ton test, il faut bien vérifier que la 2 eme barre soit aussi foncé ou plus foncé que la barre témoin c'est signe d'une ovulation imminente !
Mo j'ai jamais vraiment pu m'en servir car la barre n'était jamais plus foncé que la barre témoin !
39 ans 242
Oui je sais que ca facilite pas.. mais bon ca peut aider dans le sens du moins à connaitre ta période d'ovulation .. ;)
L
42 ans 180
Moi aussi j'en ai acheté, mais la barre n'a jamais été plus foncée que la barre témoin.
Il m'en reste 2 mais je ne pense pas en racheter, le gynéco m'a dit que ça ne servait à rien vu que je sens quand j'ovule. Mais ça rassure et ça peut aider pour celles qui ne le sentent pas.
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Zhom m'a acheté un test d'ovulation clear**** car on avait vu une pub à la télé. On n'est pas encore en essai donc je ne peux pas dire si ça aide mais je n'ai jamais vu de bande "clairement". Pourtant je suis réglée à peu près comme une horloge et aux alentours de l'ovulation j'ai des petites douleurs, des maux de tête ou ce genre de choses.

Je n'en rachèterai pas je pense, sauf si je vois que ça met du temps pour tomber enceinte, mais même là je pense que je demanderai des examens à la gygy parce que ça m'a fichu un doute leur truc ....

Pourquoi ne pas essayer de faire une courbe de température ? Voire en même temps ? Tu pourras vérifier que le test fonctionne comme ça .... et leur envoyer la notice à la figure si ça ne marche pas :lol: :lol:
39 ans 242
Le soucis c'est que moi je suis pas réglé comme une horloge et j'ai aucune sensation quand j'ovule (si bien sur j'ovule)
jenny669 a écrit:
Le soucis c'est que moi je suis pas réglé comme une horloge et j'ai aucune sensation quand j'ovule (si bien sur j'ovule)

Dans ce cas je pense que j'essaierais de prendre ma température en parallèle histoire d'être sûre. Parce que si je me fie aux tests je n'ovule pas .... ou alors je m'y suis prise comme une gourde, c'est possible :lol: :lol:
Enfin ceci dit on n'a pas commencé les essais .... alors si ça se trouve :? :? Je préfère penser que c'est leurs tests .... Je n'ai pas eu le courage de prendre ma température en même temps faut dire .... Faudrait peut-être que j'essaie :roll:
B I U